InscriptionConnexion
J'en avait bu des blended mais je me tâte a en racheter un

Celui ci a 40€ a l'air sympa
:Clodomir:

Image

Il y a aussi le single malt a 72 oros ttc mais j'ai pas les moyens de m'offrir ça

Image
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
#marlous
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
Si tu aimes le whisky doux c'est un bon choix !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Si tu aimes le whisky doux c'est un bon choix !
Ouais, rien que les Akashi premier prix étaient vraiment sympa. Je vais monter en niveau
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
Ouais, rien que les Akashi premier prix étaient vraiment sympa. Je vais monter en niveau
Le meilleur que j'ai bu en japonais c'était de l'Ibiki. Très doux et très goûtu.

Le Nikka est très bon aussi !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Bon comment ça se passe sur ton forum tu arrives à décoller ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Bon comment ça se passe sur ton forum tu arrives à décoller ?
:noel:
Ça a sa petite activité quotidienne, ça se passe. Un peu mou ces deux derniers jours nonobstant
:chatzoom3:
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
Ça a sa petite activité quotidienne, ça se passe. Un peu mou ces deux derniers jours nonobstant
Pourquoi? Ces deux derniers jours il y a eu un truc en particulier ?
:(
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Pourquoi? Ces deux derniers jours il y a eu un truc en particulier ?
:(
Non, mais bon les petites baisses d'activités ça me choque pas
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
Très bon ce single malt, mais putain comme c'est devenu à la mode les whisky japonais ça a augmenté à mort les prix
:CutestCat:
il y a 6 heures
Non, mais bon les petites baisses d'activités ça me choque pas
Tu me diras ici aussi sur les stats ya des fois on a des sacrées baisses d'activité et ça repart toujours après ne t'inquiète pas !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Faut faire une section putes aussi, c'est parce que y en a pas que j'y poste peu
:chatpierre:
il y a 6 heures
En japonais tu trouves surtout du blended même lorsque tu montes dans les prix. Là trouver un single malt c'est assez rare surtout pour ce prix.
‎‎ ‎
il y a 6 heures
En japonais tu trouves surtout du blended même lorsque tu montes dans les prix. Là trouver un single malt c'est assez rare surtout pour ce prix.
Les blended c'est pas mal non plus après, y en a vraiment des quali
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures