Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'as cassé comment ta noix de coco ?
Je l'ai éclaté par terre comme un putain de singe nofake
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 heures
cest quoi l'intérêt du yaourt hipro ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 heures
cest quoi l'intérêt du yaourt hipro ?
Bourré de protéines et 0 % matière grasse , cheat code quand tu fait du sport
il y a 9 heures
Bourré de protéines et 0 % matière grasse , cheat code quand tu fait du sport
combien de gr de prot par yaourt ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 heures
combien de gr de prot par yaourt ?
Certaine peuvent aller jusqu'à 25 g , mais là ce sont des 18 g
il y a 9 heures
Yodafeet
9h
Je pensais que tu mangeais plus d'oeufs
J'en mange un peu , mais c'est pas le truc que je préfère , je suis vite dégoûté par les oeufs
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorphine
9h
Tu bouffes n’importe quoi putain les édulcorants au secours
ça coute cher tout ce qu'est pas indu c'est déjà bien qu'il focus les prot
il y a 9 heures
Morphine
9h
Tu bouffes n’importe quoi putain les édulcorants au secours
Je m'en tape un peu honnêtement, je me focus sur les prots et sur les aliments qui vont me permettre de performé dans mon sport , la récupération etc
Et si je doit level up mon alimentation un jour c'est quand j'aurai un peu plus d'argent
Et si je doit level up mon alimentation un jour c'est quand j'aurai un peu plus d'argent
il y a 9 heures
ça coute cher tout ce qu'est pas indu c'est déjà bien qu'il focus les prot
Exactement
il y a 9 heures
Montfleuri c'est même pas du beurre, jette ça
il y a 9 heures
Je m'en tape un peu honnêtement, je me focus sur les prots et sur les aliments qui vont me permettre de performé dans mon sport , la récupération etc
Mais c’est cher les hipro
il y a 9 heures
Montfleuri c'est même pas du beurre, jette ça
C'est a mon pote ça
il y a 9 heures
Mais c’est cher les hipro
C'est pas plus cher qu'une autre marque qui propose le même grammage en protéines
il y a 9 heures
C'est pas plus cher qu'une autre marque qui propose le même grammage en protéines
Pardon alors
il y a 9 heures
Je l'ai éclaté par terre comme un putain de singe nofake
Meilleure histoire du jour, clef.
Fan de Bungie
il y a 9 heures
C'est a mon pote ça
Tu vis avec un homme
il y a 9 heures
144
Sur ce sujet0