Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il vaut mieux être un 3/10 de 1m90 qu'un 8/10 de 1m65 et c'est la vérité (d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse excéder la note de 5/10 si on est petit)
Regardez cette meuf est du coté du mec grand alors que le nabot le mog de très loin physiquement, le seul défaut étant la taille et valant plus que tout le reste
Regardez cette meuf est du coté du mec grand alors que le nabot le mog de très loin physiquement, le seul défaut étant la taille et valant plus que tout le reste
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous les petits on est condamnés et ça sert à rien de dire "gneugneu go muscu" car en plus si on fait de la muscu on va juste ressembler à un cube minecraft
il y a 7 heures
Misere
7h
Il vaut mieux être un 3/10 de 1m90 qu'un 8/10 de 1m65 et c'est la vérité (d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse excéder la note de 5/10 si on est petit)
Putain t'en as pas marre de boucler sur la taille zinzolin ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 7 heures
Un mec petit et bg fera toujours plus d'effet qu'un mec grand et moche, tu racontes de la merde
Sur ta photo, c'est le petit qui attire l'oeil
il y a 7 heures
Misere
7h
il y a 7 heures
Être grand ça sert à rien hein
À rien à part avoir une meilleure vie dans tous les domaines
il y a 7 heures
Un mec petit et bg fera toujours plus d'effet qu'un mec grand et moche, tu racontes de la merde
L'image est là pour illustrer que malgré que le grand soit très très moche la meuf est avec lui quand même
il y a 7 heures
Mon grand père mesure 1m60 et c'était le plus beau du canton (d'après ses propres dires aya une modestie trumpienne
)
En tout cas il a eu 3 gosses avec une BGette
En tout cas il a eu 3 gosses avec une BGette
il y a 7 heures
À rien à part avoir une meilleure vie dans tous les domaines
Bonsoir non
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu un BG de 1m65 il a toujours chopper les plus belles meufs , après il était très drôle et avait la tchatche
il y a 7 heures-PEMT
Putain t'en as pas marre de boucler sur la taille zinzolin ?
Jusqu'à mon opération, non
il y a 7 heures-PEMT
L'image est là pour illustrer que malgré que le grand soit très très moche la meuf est avec lui quand même
On n'a même pas le contexte de la photo
Dans la réalité c'est le petit qui pécho
J'ai un pote très grand et moche, et un pote petit qui fait dans les 1m65 mais c'est littéralement un 9/10, je te laisse deviner lequel pécho le plus
En fait non je te laisse pas deviner
C'est le petit
J'ai un pote très grand et moche, et un pote petit qui fait dans les 1m65 mais c'est littéralement un 9/10, je te laisse deviner lequel pécho le plus
C'est le petit
il y a 7 heures
On n'a même pas le contexte de la photo
C'est le petit
C'est le petit
à côté du grand aussi moche soit il on est juste vu comme des enfants tu peux pas comprendre
il y a 7 heures
à côté du grand aussi moche soit il on est juste vu comme des enfants tu peux pas comprendre
N'importe quoi
il y a 7 heures
Jusqu'à mon opération, non
Ahiiient nofakent ?
Tu vas prendre combien de cm ?
Tu vas prendre combien de cm ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 7 heures
1m73
Voilà tu peux pas comprendre c'est bien ce qui me semblait
Je suis pas juste petit, je suis un NAIN aux yeux des autres, c'est ça que vous comprenez pas, bien sûr qu'un BG de plus d'1m70 même si il est légèrement plus petit que la moyenne va pécho
Je suis pas juste petit, je suis un NAIN aux yeux des autres, c'est ça que vous comprenez pas, bien sûr qu'un BG de plus d'1m70 même si il est légèrement plus petit que la moyenne va pécho
il y a 7 heures
98
Sur ce sujet0