InscriptionConnexion
Je suis un killer, killer killer
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 jours
Ici y'a pas de losers
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 jours
Je condamne
:Bruel_langue_charo:
il y a 20 jours
Fallait le manger
:Anti_depresseurs:
actualités chips
:conna:
il y a 20 jours
Je condamne
:Bruel_langue_charo:
Fermement ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 jours
Fermement ?
Oui il faut du ferme pour ces engeances
:Petite_connard:
il y a 20 jours
Ma partie préférée dans la chasse au moustique c'est de l'éclater, et c'est encore mieux quand c'est un coup en plein air avec un torchon, souvent ils se retrouvent par terre sonné, je peux prendre tout mon temps pour achever cette engeance
:bent2:
il y a 20 jours
Ma partie préférée dans la chasse au moustique c'est de l'éclater, et c'est encore mieux quand c'est un coup en plein air avec un torchon, souvent ils se retrouvent par terre sonné, je peux prendre tout mon temps pour achever cette engeance
:bent2:
:content:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 jours
:alorsla:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 20 jours