Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a des personnes elles peuvent être sympa mais certaines personnes me mettent mal à l'aise instinctivement, et ça n'a rien à voir avec ce qu'ils disent mais c'est juste leur présence qui me met mal à l'aise
Pourquoi à votre avis ?
Autant y'a des gens leur compagnie ça fait que je me sens bien, mais d'autres j'ai juste pas envie de les cotoyer, et pourtant ça a rien à voir avec leur personnalité
À votre avis mon corps arrive à capter chez ces personnes un manque d'alignement intérieur qui fait qu'ils me repoussent ?
Pourquoi à votre avis ?
Autant y'a des gens leur compagnie ça fait que je me sens bien, mais d'autres j'ai juste pas envie de les cotoyer, et pourtant ça a rien à voir avec leur personnalité
À votre avis mon corps arrive à capter chez ces personnes un manque d'alignement intérieur qui fait qu'ils me repoussent ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveaux d'énergie vitale
Si ils en ont trop par rapport à toi tu prends une pression latente
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Neg
9h
Niveaux d'énergie vitale
Franchement c'est instinctif je sais pas comment expliquer
Y'a des gens je veux juste pas rester à côté d'eux, leur présence me met mal à l'aise c'est dingue
Ça peut être des hommes comme des femmes rien à voir avec le sexe
Y'a des gens je veux juste pas rester à côté d'eux, leur présence me met mal à l'aise c'est dingue
Ça peut être des hommes comme des femmes rien à voir avec le sexe
il y a 9 heures
Tu te rends compte de ce que tu dis? Des gens auprès de qui tu te sens mal par leur simple présence, alors qu'ils n'ont rien dit, rien fait? C'est toi qui a un problème, ce que tu dis est extrêmement malsain.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
Je comprends. C'est probablement des gens qui ont un probleme d'integrité. Ce genre de trucs ca se ressent IRL
il y a une heure
Tu te rends compte de ce que tu dis? Des gens auprès de qui tu te sens mal par leur simple présence, alors qu'ils n'ont rien dit, rien fait? C'est toi qui a un problème, ce que tu dis est extrêmement malsain.
Non il a raison, y'a des gens tu sens que c'est des fils de pute
il y a une heure
Non il a raison, y'a des gens tu sens que c'est des fils de pute
ou juste qu’ils sont chiant
il y a une heure
129
Sur ce sujet0