InscriptionConnexion
Me barrer...

Le malaise quand t'es invité par procuration et que tu connais personne en + je suis absolument pas à l'aise en société
:Cringe:
il y a 10 heures
N'oublie pas quau moins l'alcool est gratuit
:Zidaneteslarmes:
il y a 10 heures
N'oublie pas quau moins l'alcool est gratuit
:Zidaneteslarmes:
Faut que je reste à minima sobre pour pouvoir rentrer donc là j'ai bu que 3 verre
:Chiencoupe3:
il y a 10 heures
Me barrer...

Le malaise quand t'es invité par procuration et que tu connais personne en + je suis absolument pas à l'aise en société
Bah c'est simple faut savoir dire non
:chat_lunettes:

Le mariage j'ai jamais fait mais je suis allée à un enterrement quand j'avais 12 ans et j'y retournerai plus jamais peu importe qui sait. Tout le monde qu'il y avait dans l'église, la lenteur de l'enterrement, la genance les pleurs etc. C'est hyper chiant
il y a 9 heures
Bah c'est simple faut savoir dire non

Le mariage j'ai jamais fait mais je suis allée à un enterrement quand j'avais 12 ans et j'y retournerai plus jamais peu importe qui sait. Tout le monde qu'il y avait dans l'église, la lenteur de l'enterrement, la genance les pleurs etc. C'est hyper chiant
J'avais pas le choix malheureusement c'est la meilleur amie de ma copine et je pouvais pas la planter
il y a 9 heures
Faut que je reste à minima sobre pour pouvoir rentrer donc là j'ai bu que 3 verre
T'as pas debloque le skill de te mettre une mine en sous marin sans que ca se remarque? Ca va être plus long que prévu
:Zidpazifie:
il y a 9 heures
Me barrer...

Go trouver une femelle parmis les invités. Les mariages c'est une occaz en or
il y a 9 heures
Chaud clé. Ca peut être très long en effet, force à toi
:Frieren_moue:
il y a 9 heures
Faut faire croire que t'es rentré a l'improviste
:jesus_clope:
il y a 9 heures
Bah profites-en pour draguer ou réseauter.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Putain j'en ai marre
il y a 8 heures
Tout le monde danse jpp
il y a 8 heures
Quelle horreur ces trucs. Tout ça en plus pour divorcer trois ans après.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures