InscriptionConnexion
Mes chers amis du #annunakiclub
Je dois faire un point sur un sujet essentiel.
Les anges, tels qu'ils sont représentés dans la Bible.
:Pepedoute:

La Bible, lue littéralement en hébreu, ressemble beaucoup plus à un récit d’intervention extraterrestre (avec vaisseaux, armes avancées, hybridation, etc.) qu’à un texte spirituel.

La réalité telle que décrite dans la bible
:d)
Image
VS
L'imagerie théologique sous des traits adorables
Image

Les anges (les Malakim en hébreu) ne sont pas des êtres spirituels bienveillants comme dans la tradition religieuse classique. Ils sont décrits comme des entités physiques, souvent des messagers, soldats ou techniciens au service des ANNUNAKI (un groupe d’êtres venus d’ailleurs, pas un Dieu unique).

Malakim
C’est un terme qui désigne des individus de chair et de sang, des intermédiaires concrets. Ils ont des fonctions variées (messagers, guerriers, observateurs). Ils ne correspondent pas à l’image des chérubins ailés et lumineux de la tradition.

Image

- Certains Malakim (les Veilleurs du Livre d’Enoch) sont explicitement rebelles ou MAUVAIS du point de vue humain : ils descendent sur Terre, s’accouplent avec les femmes humaines, produisent des géants (Nephilim), enseignent des connaissances interdites et contribuent au chaos qui mène au Déluge.

Le livre d'Enoch a d'ailleurs été banni par l'Eglise car il décrivait explicitement l'abduction du Patriarche dans l'Espace à l'intérieur d'un appareil. L'Eglise a transformé ce passage en nuage volant
Image

Les ANNUNAKI eux-mêmes (et leurs Malakim) ne sont pas présentés comme bons ou moraux au sens humain. Ils agissent comme une élite technologique : ils font la guerre, massacrent des peuples entiers , manipulent génétiquement, et se battent entre factions. Yahweh est juste un Elohim/ANNUNAKI parmi d’autres, pas le Dieu suprême.

Une chose très importante

Les Malakim
êtres physiques =/= pas spirituels
Genèse 18-19
Trois « hommes » (dont deux Malakim) rendent visite à Abraham. Ils mangent, parlent, se reposent, puis vont détruire Sodome et Gomorrhe. Lot les accueille comme des hommes ordinaires. Ils sont physiquement présents et agissent concrètement.
Les trois ANGES qui mangent chez Abraham et détruisent Sodome
prouvent qu’ils sont physiques.
:Triggerjoui:
Genèse 32:22-32
Jacob lutte toute la nuit contre un « homme » qui est en réalité un Malak. Il le blesse à la hanche. Jacob dit ensuite : « J’ai vu Dieu face à face » (mais c’est un Malak/Elohim).
Nombres 22:22-35
L’ange de Yahvé bloque le chemin de Balaam avec une épée. Seul l’âne le voit d’abord. L’ange parle et agit comme un soldat armé.
LE PASSAGE LE PLUS IMPORTANT, mentionné au commencement.
Genèse 6:1-4
« Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. [...] Les géants (Nephilim) étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. »
Pour résumaxent
:Cafe_0_sugarent:

Les Malakim descendent, s’accouplent avec des humaines, produisent des géants. Cela cause le chaos qui mène au Déluge. C'est une hybridation génétique par des êtres venus d’ailleurs.

Mais dans quel but ? Ils ont créé l’humain pour l’exploiter
esclavage génétique)
Ils ne sont pas mauvais par pure cruauté, mais indifférents ou pragmatiques comme des humains puissants. Ils font des expériences, des guerres, exploitent, punissent ceux qui ne leur obéissent pas.
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
Et si le shill
:igo5:

Les anges sauvent le monde
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Neg
Neg
12h
Et si le shill

Les anges sauvent le monde
Toutéfoent

- L'ANNUNAKI FOU Yahweh (un Elohim parmi d’autres) ordonne régulièrement des massacres : tuer hommes, femmes, enfants, animaux (Midianites, Amalécites, peuples de Canaan, etc).
- Un seul Malak/ANGE tue 185 000 Assyriens en une nuit.
www.biblegateway.com https://www.biblegateway.[...]ois%2019%3A35&version=LSG
- L’ange exterminateur tue les premiers-nés d’Égypte.
- Ils détruisent des villes entières (Sodome, Gomorrhe) sans pitié.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
J'aime bien l'image du char de feu
il y a 12 heures
Des anges sont actuellement entrain de faire le bien sur Terre
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
J'aime bien l'image du char de feu
C'est le passage d'Ezechiel qui est le plus évocateur.

Ézéchiel voit un véhicule volant extrêmement brillant et complexe dans un tourbillon de vent, de feu et de lumière.
Ce n’est pas un simple char, mais une machine technologique énormissime avec plusieurs éléments interconnectés.

La religion l'a appelée " La Gloire de Yahvé " (Kavod).
Si on lit la Bible sans interprétation, on s'aperçoit très vite qu'il s'agit du vaisseau de commandement avec lequel Yahvé se déplace et se montre.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
C'est le passage d'Ezechiel qui est le plus évocateur.

Ézéchiel voit un véhicule volant extrêmement brillant et complexe dans un tourbillon de vent, de feu et de lumière.
Ce n’est pas un simple char, mais une machine technologique énormissime avec plusieurs éléments interconnectés.

La religion l'a appelée " La Gloire de Yahvé " (Kavod).
Si on lit la Bible sans interprétation, on s'aperçoit très vite qu'il s'agit du vaisseau de commandement avec lequel Yahvé se déplace et se montre.
Je préfère ce design plutôt que d'imaginer simplement
il y a 12 heures
LES ANNUNAKI
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 11 heures
Aujourd'hui tout le monde a une opinion sans avoir fait de theologie moi y compris
:Zidaneteslarmes:
il y a 11 heures
Image
il y a 11 heures
go D5
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 11 heures
C quoi ce sticker
:Chatlimite:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 11 heures
C'est UNE interprétation parmis d'AUTRES Image
:lunettes_bleues:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
chaud si no fake
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
"- Certains Malakim (les Veilleurs du Livre d’Enoch) sont explicitement rebelles ou MAUVAIS du point de vue humain : ils descendent sur Terre, s’accouplent avec les femmes humaines, produisent des géants (Nephilim), enseignent des connaissances interdites et contribuent au chaos qui mène au Déluge. "

Et pourquoi ils ne viennent plus depuis des millénaires ? Ils se sont lassé des humaines ?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 heures
Un coup d'IA avec un prompt disant de faire une image des anges décrits dans la Bible : Image
Et dans le livre d'Enoch : Image
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 3 heures
Et voici celui le mieux décrit dans l'Ancien Testament Image
:Rena_WOW:
il y a 3 heures
Un coup d'IA avec un prompt disant de faire une image des anges décrits dans la Bible : Image
Et dans le livre d'Enoch : Image
il y a 3 heures
ET si Ezechiel avait vu un véhicule ?
:Reflechis:

Voilà ce que ça pourrait être : Image
il y a 3 heures
On peut donc en déduire que Dieu ressemblerait alors à ça: Image

Preum's sur l'Adepta Sororitas !
:nana_hatchi_contente_coeur:
il y a 3 heures