InscriptionConnexion
:Chat_mange:

y'a des choses dans la vie sur lesquelles tout le monde est d'accord. On aurait tous souhaité savoir danser comme des dieux, chanter, séduire, parler avec charisme, avoir de l'humour et tout ça.

Je me demande parfois pourquoi l'humain a été créé avec cette capacité UNIQUE dans le règne animal qui est de danser avec grâce, précision, performance.
:ppBounce:

Aucun animal ne sait faire ça, même avec un entrainement.

il y a 11 heures
Non vraiment pas, nofake
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
il y a 11 heures
Non vraiment pas, nofake
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
Mais si clé danser ça requiert une parfaite maitrise de ses muscles, d'être athlétique, dynamique.
C'est finalement un privilège réservé aux gens sains de corps et d'esprit.

Quand l'un des deux ne suit pas on ne peut pas danser.
:Chatmastermind:
il y a 11 heures
Mais si clé danser ça requiert une parfaite maitrise de ses muscles, d'être athlétique, dynamique.
C'est finalement un privilège réservé aux gens sains de corps et d'esprit.

Quand l'un des deux ne suit pas on ne peut pas danser.
Je suis d'accord mais j'ai jamais trouvé ça "hype" ou "stylé" ou quoi que ce soit de motivant
:gne1:
il y a 10 heures
Je suis d'accord mais j'ai jamais trouvé ça "hype" ou "stylé" ou quoi que ce soit de motivant
:gne1:
Je pense que c'est parce que t'as compris très jeune que tu danserai jamais comme la plupart des gens.
Mais ceux qui savent maitriser ça assez jeune ça doit être bien
:Chatfeet:

De ne pas être juste un bloc de béton toute sa vie incapable de bouger en rythme
il y a 10 heures
De tout les arts, la danse a toujours été celui qui me laisse le plus indifférent, c'est juste une complexification de gesticulations simiesques.
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 heures
Je pense que c'est parce que t'as compris très jeune que tu danserai jamais comme la plupart des gens.
Mais ceux qui savent maitriser ça assez jeune ça doit être bien
:Chatfeet:

De ne pas être juste un bloc de béton toute sa vie incapable de bouger en rythme
Mais mon gars je crois que j'ai jamais vraiment essayé de danser, ça me gêne en fait, fais du sport utile ou un truc stylé comme du rodeo ou même des claquettes si t'as le feu au cul, mais pas des mouvements dans le vide
:insensee:
il y a 10 heures
De tout les arts, la danse a toujours été celui qui me laisse le plus indifférent, c'est juste une complexification de gesticulations simiesques.
:Serie2:
:chut:

C'est joli la danse
Regarde cet asiatique comme il maitrise les mouvements de tous ses muscles pour créer quelque chose d'unique

On aimerait tous savoir faire ça
il y a 10 heures
Mais mon gars je crois que j'ai jamais vraiment essayé de danser, ça me gêne en fait, fais du sport utile ou un truc stylé comme du rodeo ou même des claquettes si t'as le feu au cul, mais pas des mouvements dans le vide
:insensee:

C'est normal on est tous devenus autistes à notre époque et la danse requiert un degré d'autisme à 0% autrement ça devient très vite impossible.
il y a 10 heures