Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas si c'est car je déteste mes collègues de travail donc j'ai un jugement biaisé et je déteste toute leur mimique mais les voir tout content faire clope redbull parce que gneugneu "ça me réveille c'est parfait pour travailler" comment ça me fait les mépriser putain
Boire une redbull chez soi y a pas de soucis mais faire le chouffin avec dans des lieux publics comme si c'était classe c'est dur à voir
Boire une redbull chez soi y a pas de soucis mais faire le chouffin avec dans des lieux publics comme si c'était classe c'est dur à voir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'en a plein chez moi, jamais compris l'intérêt, même si je suis une pute à caféine également
il y a 3 heures
Pouvoir
3h
Je sais pas si c'est car je déteste mes collègues de travail donc j'ai un jugement biaisé et je déteste toute leur mimique mais les voir tout content faire clope redbull parce que gneugneu "ça me réveille c'est parfait pour travailler" comment ça me fait les mépriser putain
Réel, en mode "gngn moi t'as vu j'en veux, je prends une redbull pour être au taquet pour le taff"
Enorme malaise de beauf les redbull et de k-sos.
Seul les k-sos boivent des sodas et autre boissons du genre on va pas se mentir, que ce soit au taff ou à la maison d'ailleurs.
Seul les k-sos boivent des sodas et autre boissons du genre on va pas se mentir, que ce soit au taff ou à la maison d'ailleurs.
il y a 3 heures
Sodas, bonbons, sucreries, clopes = indicateur à cas sociaux.
"gngngn moi c'est mon petit plaisir ma canette de coca bien frais"
Malaise gros pouilleux.
"gngngn moi c'est mon petit plaisir ma canette de coca bien frais"
Malaise gros pouilleux.
il y a 3 heures
Réel, en mode "gngn moi t'as vu j'en veux, je prends une redbull pour être au taquet pour le taff"
Ayaa c'est exactement ça, bordel des gros golems beaufs, y a pas d'autre mots
ça fait plaisir d'être compris !
ça fait plaisir d'être compris !
il y a 3 heures
Boire des boissons énergisantes pour autre chose que du sport ou des grosses soirées déjà...
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
136
Sur ce sujet0