InscriptionConnexion
Après s'être fait whoupin par les Romains puis les Germains, ils se font GR par les Africains
il y a 2 heures
Après s'être fait whoupin par les Romains puis les Germains, ils se font GR par les Africains
C'est triste mais réel.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Au moins on parle pas latin
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Au moins on parle pas latin
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Ca mord ?
:mord:
il y a 2 heures
Rappel : les Yamnaya ont grand remplacé les Européens il y a 4500 ans, ont fécondé leurs femmes et imposé leurs langues (indo-européennes)
:LARMES_DE_CHOFA:

60-65% des européens aujourd'hui descendent d'eux et TOUS les européens ont + de 10% de sang Yamnaya dans leur ADN

La deuxième vague c'est maintenant
:cr7_chofa:
il y a 2 heures
T’es Algérien mon pote
:RonaldoSailorMoon:

Votre histoire se résume à se faire rouler dessus par la planète entière et à baiser vos cousines
il y a 2 heures
C'est un modo qui joue avec son secondaire
:Chatmastermind:

Mais je dirais pas qui
:Chatmastermind:
il y a 2 heures-PEMT
Rappel : les Yamnaya ont grand remplacé les Européens il y a 4500 ans, ont fécondé leurs femmes et imposé leurs langues (indo-européennes)

60-65% des européens aujourd'hui descendent d'eux et TOUS les européens ont + de 10% de sang Yamnaya dans leur ADN

La deuxième vague c'est maintenant
:cr7_chofa:
Sauf que les Indo-Européens n’ont pas remplacé en chouinant comme des salopes mais par la force brute
il y a 2 heures-PEMT
T’es Algérien mon pote

Votre histoire se résume à se faire rouler dessus par la planète entière et à baiser vos cousines
La France cette vieille vipère responsable de la décadence du monde

Vous êtes le pays du gauchisme et de la Révolution, ne l'oublie pas
il y a 2 heures

Non ça c'est le Royaume-Uni et les juifs
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 heures
Sauf que les Indo-Européens n’ont pas remplacé en chouinant comme des salopes mais par la force brute
Les indo-européens sont une race maudite

Ils ont GR l'Europe, l'Inde, l'Iran, l'Asie Centrale tout
il y a 2 heures

Mais la révolution Française ça pue la merde je suis d’accord
il y a 2 heures
Les indo-européens sont une race maudite

Ils ont GR l'Europe, l'Inde, l'Iran, l'Asie Centrale tout
Et les Européens modernes ont le plus gros pourcentage de sang Yamanaya au monde
il y a 2 heures
se faire coloniser et grand remplaced quand t'as a peine découvert l'agriculture et qu'il y avait a peine 5000 européens dans toute l'europe ça va le faire franchement l'op, on va s'en remettre
:Regarde_mon_cul:

Surtout par des ethnies quasiment identiques à l'exception de quelques marqueurs génétique bien connu , c'était des gwer des steppes qui soulèvent des gwer des forêts finalement
il y a 2 heures
Et les Européens modernes ont le plus gros pourcentage de sang Yamanaya au monde
Oui mais aussi certaines ethnies en Afghanistan aont beaucoup de sang Yamnaya d'où peut-être leurs apparences claires pour certains Image

C'est bizzare car les Yamnaya étaient ce qu'on pourrait considérer bruns mais avaient des allèles de blonds qui viennent d'Asie et qui se sont activées que lors des mélanges si je comprends bien
il y a 2 heures
se faire coloniser et grand remplaced quand t'as a peine découvert l'agriculture et qu'il y avait a peine 5000 européens dans toute l'europe ça va le faire franchement l'op, on va s'en remettre

Surtout par des ethnies quasiment identiques à l'exception de quelques marqueurs génétique bien connu , c'était des gwer des steppes qui soulèvent des gwer des forêts finalement
Pourquoi les chofs chofs aiment se revendiquer de pur gaulois ?
il y a 2 heures

"gwer des steppes" Image Image Image Image

Ouais vite fait
il y a 2 heures
Pourquoi les chofs chofs aiment se revendiquer de pur gaulois ?
le terme gaulois n'a aucun sens, et ta lignée est un gangbang, ne parles pas de pureté raciale
:Crapaud-chat:
il y a 2 heures
"gwer des steppes" Image Image Image Image

Ouais vite fait
être gwer c'est pas être une chiffe molle au micropénis nordique , les blonds aux yeux bleus au visage enfantins à part se masturber dans leurs toundra et perdre des guerres ils servent à rien
il y a 2 heures