Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est triste mais réel.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Au moins on parle pas latin
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Rappel : les Yamnaya ont grand remplacé les Européens il y a 4500 ans, ont fécondé leurs femmes et imposé leurs langues (indo-européennes)
60-65% des européens aujourd'hui descendent d'eux et TOUS les européens ont + de 10% de sang Yamnaya dans leur ADN
La deuxième vague c'est maintenant
60-65% des européens aujourd'hui descendent d'eux et TOUS les européens ont + de 10% de sang Yamnaya dans leur ADN
il y a 2 heures
T’es Algérien mon pote
Votre histoire se résume à se faire rouler dessus par la planète entière et à baiser vos cousines
Votre histoire se résume à se faire rouler dessus par la planète entière et à baiser vos cousines
il y a 2 heures
C'est un modo qui joue avec son secondaire
Mais je dirais pas qui
Mais je dirais pas qui
il y a 2 heures-PEMT
AQLVALMA
2h
Rappel : les Yamnaya ont grand remplacé les Européens il y a 4500 ans, ont fécondé leurs femmes et imposé leurs langues (indo-européennes)
Sauf que les Indo-Européens n’ont pas remplacé en chouinant comme des salopes mais par la force brute
il y a 2 heures-PEMT
T’es Algérien mon pote
La France cette vieille vipère responsable de la décadence du monde
Vous êtes le pays du gauchisme et de la Révolution, ne l'oublie pas

Vous êtes le pays du gauchisme et de la Révolution, ne l'oublie pas

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça c'est le Royaume-Uni et les juifs
il y a 2 heures
Sauf que les Indo-Européens n’ont pas remplacé en chouinant comme des salopes mais par la force brute
Les indo-européens sont une race maudite
Ils ont GR l'Europe, l'Inde, l'Iran, l'Asie Centrale tout
il y a 2 heures
Mais la révolution Française ça pue la merde je suis d’accord
il y a 2 heures
Les indo-européens sont une race maudite
Et les Européens modernes ont le plus gros pourcentage de sang Yamanaya au monde
il y a 2 heures
se faire coloniser et grand remplaced quand t'as a peine découvert l'agriculture et qu'il y avait a peine 5000 européens dans toute l'europe ça va le faire franchement l'op, on va s'en remettre
Surtout par des ethnies quasiment identiques à l'exception de quelques marqueurs génétique bien connu , c'était des gwer des steppes qui soulèvent des gwer des forêts finalement
Surtout par des ethnies quasiment identiques à l'exception de quelques marqueurs génétique bien connu , c'était des gwer des steppes qui soulèvent des gwer des forêts finalement
il y a 2 heures
Et les Européens modernes ont le plus gros pourcentage de sang Yamanaya au monde
Oui mais aussi certaines ethnies en Afghanistan aont beaucoup de sang Yamnaya d'où peut-être leurs apparences claires pour certains
C'est bizzare car les Yamnaya étaient ce qu'on pourrait considérer bruns mais avaient des allèles de blonds qui viennent d'Asie et qui se sont activées que lors des mélanges si je comprends bien
C'est bizzare car les Yamnaya étaient ce qu'on pourrait considérer bruns mais avaient des allèles de blonds qui viennent d'Asie et qui se sont activées que lors des mélanges si je comprends bien
il y a 2 heures
se faire coloniser et grand remplaced quand t'as a peine découvert l'agriculture et qu'il y avait a peine 5000 européens dans toute l'europe ça va le faire franchement l'op, on va s'en remettre
il y a 2 heures
il y a 2 heures
le terme gaulois n'a aucun sens, et ta lignée est un gangbang, ne parles pas de pureté raciale
il y a 2 heures
être gwer c'est pas être une chiffe molle au micropénis nordique , les blonds aux yeux bleus au visage enfantins à part se masturber dans leurs toundra et perdre des guerres ils servent à rien
il y a 2 heures
188
Sur ce sujet0