InscriptionConnexion
On va vérifier ça, écoutez jusqu'à 5:47
:Anima_SAF:


Genre(s)/BPM: Splittercore 840BPM
Used scale(s): D# +40c Superlocrian bb7
il y a 21 jours

Sondage — 22 votes

Bon, NTM l'op (je n'écoute pas de tout)
Oui j'écoute de tout (j'ai écouté)
J'ai une excuse pour ne pas écouter (justifier)
Non mais ça c'est du viol auditif
:pfioufatigue:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 jours
Non mais ça c'est du viol auditif
:pfioufatigue:
Olala le métal c'est sataniquAN
:boomeusedemerde:
il y a 21 jours
Olala le métal c'est sataniquAN
:boomeusedemerde:
Ouais ouais stuv'
:pfioufatigue:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 jours
Olala le métal c'est sataniquAN
:boomeusedemerde:
:Silent:
Développeur du Karma offensif
:charma:
il y a 21 jours
Putain elle m'a foutu mal au crâne ta merde, j'imagine pas comment t'es IRL si t'écoutes vraiment ça
:pfioufatigue:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 jours
mélange de genres intéressant. Mais ça lasse vite
:Attal:


Ambient bruitiste de klité :

satanone.bandcamp.com https://satanone.bandcamp[...]bum/last-train-as-therapy
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 21 jours
Avec moi c'est: Image
:filwtf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 21 jours
On va vérifier ça, écoutez jusqu'à 5:47
:Anima_SAF:


Genre(s)/BPM: Splittercore 840BPM
Used scale(s): D# +40c Superlocrian bb7
Image
actualités chips
:conna:
il y a 20 jours
Ce soir chez Nono c'est soirée Disco

Tuditududi du !!!

Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 jours
Tu l'as vraiment fait enfoiré
:fran_quoi:
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 jours
Ce soir chez Nono c'est soirée Disco

Tuditududi du !!!

Streamable
Vidéo Streamable
J'ai eu envie de faire un remix de boris soirée disco en extratone en lisant
:ChokbarSuisei2:
il y a 20 jours
J'ai eu envie de faire un remix de boris soirée disco en extratone en lisant
:ChokbarSuisei2:
C'est ce que je voulais faire à la base quand Nono a fait son love Italo Disco.

J'avais même toutes les paroles.
Et puis ca s'est pas fait.

Les aléas de la creativité
:Cringe:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 jours
On va vérifier ça, écoutez jusqu'à 5:47
:Anima_SAF:


Genre(s)/BPM: Splittercore 840BPM
Used scale(s): D# +40c Superlocrian bb7
il y a 20 jours
J'ai eu envie de faire un remix de boris soirée disco en extratone en lisant
:ChokbarSuisei2:
Image
Soirée Disco (KJ-Anima's Splitt|OU|kanCR Mix)
:Nono_venere:
actualités chips
:conna:
il y a 20 jours
Image
Soirée Disco (KJ-Anima's Splitt|OU|kanCR Mix)
:Nono_venere:
il y a 20 jours
j'ai tenu 1 seconde
:chat_requin:
il y a 20 jours