Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que c'était toujours moi qui donnais, la plupart du temps. Juste parce que j'ai choisi de me distancier pour mon bien et pas contre lui.
Depuis, il cherche à me culpabiliser.
C'est un PN, on est d'accord ?
Depuis, il cherche à me culpabiliser.
C'est un PN, on est d'accord ?
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Réponds-moi ou je me suicide"
"Tu devrais me comprendre, si tu n'as pas perdu ton empathie"
A chaque fois il use de ce genre de phrases pour essayer de me culpabiliser, et pour espérer que je me rapproche de lui
"Tu devrais me comprendre, si tu n'as pas perdu ton empathie"
A chaque fois il use de ce genre de phrases pour essayer de me culpabiliser, et pour espérer que je me rapproche de lui
il y a 19 jours
OccitaNEET
19j
"Réponds-moi ou je me suicide"
"Tu devrais me comprendre, si tu n'as pas perdu ton empathie"
A chaque fois il use de ce genre de phrases pour essayer de me culpabiliser, et pour espérer que je me rapproche de lui
"Tu devrais me comprendre, si tu n'as pas perdu ton empathie"
A chaque fois il use de ce genre de phrases pour essayer de me culpabiliser, et pour espérer que je me rapproche de lui
il y a 19 jours
Alors que c'était toujours moi qui donnais, la plupart du temps. Juste parce que j'ai choisi de me distancier pour mon bien et pas contre lui.
Depuis, il cherche à me culpabiliser.
C'est un PN, on est d'accord ?
Depuis, il cherche à me culpabiliser.
C'est un PN, on est d'accord ?
Ce malaise "réponds moi ou je me suicide"
Salut
il y a 19 jours
C'est tout ?
J'en ai pas grand chose à foutre pour etre honnête mais j'espère que ca ira bien pour toi
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai pas grand chose à foutre pour etre honnête mais j'espère que ca ira bien pour toi
Ton sticker, c'est Dorian Rossini ?
il y a 19 jours
Ne pas feed, l'auteur raconte la même histoire en boucle.
MP pour devenir païen
il y a 19 jours
En ligne
82
Sur ce sujet0








