InscriptionConnexion
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :

- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.


Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Ahi t'es ou ?
:Chat_moqueur:
il y a 20 jours
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :

- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.


Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
C'est quoi ton trou a merde qu'on y aille pas
GIF
il y a 20 jours
C'est vrai, la France est un pays avec une mentalité et une ambiance malsaines.
il y a 20 jours
Tu vis le Gap dream ?
il y a 20 jours
Tu vis le Gap dream ?
Exact bordel, je m'attendais pas à ça
il y a 20 jours
Exact bordel, je m'attendais pas à ça
:lepong:
il y a 20 jours
Qu'est-ce que tu as contre les négros ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 jours
Le sud ouest c'est full gauchos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
T'as vu ça fait du bien de voir des touristes, hein ?

Bizarre
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 20 jours
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :

- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.


Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
Quelle ville ?

En région Rhône-Alpes les villes font presque toutes hyper peur, la palme pour Saint-Etienne


EDIT : ah oui Gap sacré niveau
:nahelange:
il y a 20 jours
Quelle ville ?

En région Rhône-Alpes les villes font presque toutes hyper peur, la palme pour Saint-Etienne


EDIT : ah oui Gap sacré niveau
:nahelange:
Oui Gap, ça m'a choqué de voir ça dans une ville aussi petite
il y a 20 jours
Oui Gap, ça m'a choqué de voir ça dans une ville aussi petite
Not ready. :Rouleau:

Va dans des villes pommées comme Mûr de Bretagne, il y a autant de noirs que de blancs dans la rue, je troll pas :Rouleau:

Là je te parle d'une commune de 2k hab ou tu dois faire 20 bornes pour tomber sur une ville de +10k hab :Rouleau:

We are in too deep :Rouleau:
il y a 20 jours
Qu'est-ce que tu as contre les négros ?
:LeChoque:
Non Patrick nous ne voulons pas nous métisser
:PatrickSabbat1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 jours
Mais qui est encore étonné par ce genre de choses dans ce pays ? Mdr
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 20 jours
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :

- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.


Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
OMG c'est quoi la ville aussi ????
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 20 jours
sud ouest, plein de blancs mais full gaucho
:purer3:

le reste, plein de noirs et d'arabes mais on se sent entre droitards
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 20 jours