Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :
- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.
Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.
Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohnnyRico
20j
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :
- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.
Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.
Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
C'est quoi ton trou a merde qu'on y aille pas

il y a 20 jours
C'est vrai, la France est un pays avec une mentalité et une ambiance malsaines.
il y a 20 jours
Qu'est-ce que tu as contre les négros ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 20 jours
Le sud ouest c'est full gauchos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu ça fait du bien de voir des touristes, hein ?
Bizarre
Bizarre
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 20 jours
JohnnyRico
20j
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :
- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.
Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.
Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
Quelle ville ?
En région Rhône-Alpes les villes font presque toutes hyper peur, la palme pour Saint-Etienne
EDIT : ah oui Gap sacré niveau
En région Rhône-Alpes les villes font presque toutes hyper peur, la palme pour Saint-Etienne
EDIT : ah oui Gap sacré niveau
il y a 20 jours
Quelle ville ?
En région Rhône-Alpes les villes font presque toutes hyper peur, la palme pour Saint-Etienne
EDIT : ah oui Gap sacré niveau
En région Rhône-Alpes les villes font presque toutes hyper peur, la palme pour Saint-Etienne
EDIT : ah oui Gap sacré niveau
Oui Gap, ça m'a choqué de voir ça dans une ville aussi petite
il y a 20 jours
Oui Gap, ça m'a choqué de voir ça dans une ville aussi petite
Not ready. :Rouleau:
Va dans des villes pommées comme Mûr de Bretagne, il y a autant de noirs que de blancs dans la rue, je troll pas :Rouleau:
Là je te parle d'une commune de 2k hab ou tu dois faire 20 bornes pour tomber sur une ville de +10k hab :Rouleau:
We are in too deep :Rouleau:
Va dans des villes pommées comme Mûr de Bretagne, il y a autant de noirs que de blancs dans la rue, je troll pas :Rouleau:
Là je te parle d'une commune de 2k hab ou tu dois faire 20 bornes pour tomber sur une ville de +10k hab :Rouleau:
We are in too deep :Rouleau:
il y a 20 jours
Qu'est-ce que tu as contre les négros ?
Non Patrick nous ne voulons pas nous métisser
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 jours
JohnnyRico
20j
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :
- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.
Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.
Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
OMG c'est quoi la ville aussi ????
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 20 jours
sud ouest, plein de blancs mais full gaucho
le reste, plein de noirs et d'arabes mais on se sent entre droitards
le reste, plein de noirs et d'arabes mais on se sent entre droitards
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 20 jours
En ligne
232
Sur ce sujet0




















