InscriptionConnexion
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :

- 90 % de la population tatouée
- Des négros partout, mais vraiment partout
- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Des lesbiennes avec des lunettes à cheveux roses.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.

Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
il y a une heure
il y a une heure
Ahi t'es ou ?
:Chat_moqueur:
il y a une heure
J'ai voulu sortir en soirée, visiter cette petite ville des Alpes, compte rendu :

- Des alcooliques, paumés qui déambulent comme des zombies sans âmes en parlant tout seul.
- Une femme quarantenaire à cheveux violet en trottinette avec des peluches de pandas qui a failli me foncer dessus.
- Les blancs normaux sont soient des vieux, soit des walled et quand je dis vieux, c'est vraiment vieux, genre des gens de 90 ans.
- Les touristes néerlandais, allemands, britanniques ont l'air de dieux à côté des autochtones.

Il règne une atmosphère malsaine dans ce pays, si vous voulez fonder une famille, barrez-vous d'ici le plus rapidement, je ne trolle pas du tout.
C'est quoi ton trou a merde qu'on y aille pas
GIF
il y a une heure
C'est vrai, la France est un pays avec une mentalité et une ambiance malsaines.
il y a une heure
Tu vis le Gap dream ?
il y a une heure
Tu vis le Gap dream ?
Exact bordel, je m'attendais pas à ça
il y a une heure
Exact bordel, je m'attendais pas à ça
:lepong:
il y a une heure
Qu'est-ce que tu as contre les négros ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Le sud ouest c'est full gauchos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
T'as vu ça fait du bien de voir des touristes, hein ?

Bizarre
:selection_naturelle:
Je suis Seugondaire.
il y a une heure

Quelle ville ?

En région Rhône-Alpes les villes font presque toutes hyper peur, la palme pour Saint-Etienne

EDIT : ah oui Gap sacré niveau
:nahelange:
il y a une heure
Quelle ville ?

En région Rhône-Alpes les villes font presque toutes hyper peur, la palme pour Saint-Etienne

EDIT : ah oui Gap sacré niveau
:nahelange:
Oui Gap, ça m'a choqué de voir ça dans une ville aussi petite
il y a une heure