Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Elles cherchent rien, veulent rien, s'intéressent à rien, elles s'en foutent des hommes, elles sont même pas bonnes à se faire sauter, c'est normal que tu trouves pas au fond il leur manque une case. Ces connasses devraient au moins avoir envie d'un foyer si elles sont même pas foutues de baiser"
Jusque là je suis d'accord
Mais aussi ma reum :
- Je lui parle de tir a l'arc
osef
- De poneys
osef
- De politique et d' ingénierie sociale
osef
- De retours d'expérience d'expatriés en Norvège
osef
- De relations humaines avec mes collègues et amis
osef voire agacement
Toutes même maman.
Elles s'intéressent à quoi les femmes, au juste ?
Parce que bon, je parle pas trop d'informatique, de muscu et d'histoire, je sais qu'il faut éviter. Mais pourquoi c'est si difficile d'échanger avec, pourquoi on a toujours l'impression de parler à quelqu'un qui sait déjà tout et qui est blasé de tout ?
Avec cette pression qu'elles te mettent pour te la faire fermer, pour te censurer presque, c'est d'un irrespect ...
Je pense qu'en fait le problème des femmes, c'est ça, c'est l'absence de respect. Même chez les mères et même chez les grands mère, en fait, ma grand mère est souvent assez insolente, j'ai remarqué.
Chez les jeunes femmes n'en parlons pas. Tu discutes quelque chose, elles te reprennent vertement comme si tu étais la dernière des merdes, un guignol qui se permet de les remettre en question alors qu'il devrait se taire
Comment oses tu discuter ? Elles n'ont pas le moindre respect et te considèrent comme une merde, même lorsqu'elles singent une politesse crispée. A la moindre contestation, le vernis craque et leur nature psychopathique et narcissique resurgit, dans une colère incontrôlable
Il y a chez les femmes une incapacité à prendre mesure de la valeur des choses. Elles sont incapables de s'arrêter deux secondes et de se dire (à elles mêmes, sans le verbaliser) : "quand même, ça c'est quelque chose". Ou juste "c'est déjà bien".
Elles sont trop peu impressionnables et manquent de naïveté car elles manquent d'innocence, tout est trop facile pour elles. Donc elles ont une nature cynique, comme l'ont souvent les enfants gâtés quand ils remarquent à quel point il est facile de manipuler le bas peuple qui n'a pas reçu d'éducation au pragmatisme.
Jusque là je suis d'accord
Mais aussi ma reum :
- Je lui parle de tir a l'arc
- De poneys
- De politique et d' ingénierie sociale
- De retours d'expérience d'expatriés en Norvège
- De relations humaines avec mes collègues et amis
Toutes même maman.
Elles s'intéressent à quoi les femmes, au juste ?
Parce que bon, je parle pas trop d'informatique, de muscu et d'histoire, je sais qu'il faut éviter. Mais pourquoi c'est si difficile d'échanger avec, pourquoi on a toujours l'impression de parler à quelqu'un qui sait déjà tout et qui est blasé de tout ?
Avec cette pression qu'elles te mettent pour te la faire fermer, pour te censurer presque, c'est d'un irrespect ...
Je pense qu'en fait le problème des femmes, c'est ça, c'est l'absence de respect. Même chez les mères et même chez les grands mère, en fait, ma grand mère est souvent assez insolente, j'ai remarqué.
Chez les jeunes femmes n'en parlons pas. Tu discutes quelque chose, elles te reprennent vertement comme si tu étais la dernière des merdes, un guignol qui se permet de les remettre en question alors qu'il devrait se taire
Il y a chez les femmes une incapacité à prendre mesure de la valeur des choses. Elles sont incapables de s'arrêter deux secondes et de se dire (à elles mêmes, sans le verbaliser) : "quand même, ça c'est quelque chose". Ou juste "c'est déjà bien".
Elles sont trop peu impressionnables et manquent de naïveté car elles manquent d'innocence, tout est trop facile pour elles. Donc elles ont une nature cynique, comme l'ont souvent les enfants gâtés quand ils remarquent à quel point il est facile de manipuler le bas peuple qui n'a pas reçu d'éducation au pragmatisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en fout que les femmes s'intéressent à des "sujets".
Aimer une femme pour son intelligence est un plaisir de pédéraste.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
On s'en fout que les femmes s'intéressent à des "sujets".
Evidemment.
L'idée c'est pas de s'intéresser aux femmes, mais de les intéresser.
Et pour ça tout ce qui marche c'est :
- le physique
- le fric
Parce que dans leur tête, "homme = merde".
Comme leur vie est trop facile, qu'un homme soit talentueux, commétent, intelligent ou fort physiquement, avec du cran, elles s'en tapent.
Je pense que les femmes ont besoin de souffrir
- le physique
- le fric
Comme leur vie est trop facile, qu'un homme soit talentueux, commétent, intelligent ou fort physiquement, avec du cran, elles s'en tapent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Evidemment.
- le physique
- le fric
- le physique
- le fric
Les femmes de nos générations vont beaucoup souffrir dans les années à venir, surtout lorsqu'elles commenceront à réaliser le véritable prix à payer du féminisme passé la trentaine.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Les femmes de nos générations vont beaucoup souffrir dans les années à venir, surtout lorsqu'elles commenceront à réaliser le véritable prix à payer du féminisme passé la trentaine.
Mais en plus elles sont même pas feministes, elles ont juste une vie trop facile, avec tantôt l'état, tantôt papa-maman pour leur torcher les fesses.
Comme elles sont pas des hommes elles s'en foutent de se faire dresser et domestiquer en plus.
Mais oui c'est clair ça va leur faire bizarre, à certaines ça leur fait déjà bizarre d'ailleurs. Aller de boulot de merde en boulot de merde juste pour pouvoir bouffer et pas crever de froid
Ce temps là va revenir pour nous tous d'ailleurs
Comme elles sont pas des hommes elles s'en foutent de se faire dresser et domestiquer en plus.
Mais oui c'est clair ça va leur faire bizarre, à certaines ça leur fait déjà bizarre d'ailleurs. Aller de boulot de merde en boulot de merde juste pour pouvoir bouffer et pas crever de froid
Ce temps là va revenir pour nous tous d'ailleurs
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
238
Sur ce sujet0