InscriptionConnexion
-Ce n'sont pas mes amis CÉRÉL
:Verdezz:


-. . .
:hanounardisson:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
:fontaine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
-Toi et tes petits copains de la LFI
:hanounardisson:


-Mais vous ne pouvez pas dire ça CÉRÉL
:Verdezz:
il y a 19 jours
-Toi et tes petits copains de la LFI
:hanounardisson:


-Mais vous ne pouvez pas dire ça CÉRÉL
:Verdezz:
- on en peux plus de ce discours de la France de la défaite, c'est la France de François Hollande, de la lfi , de gilles verdez ça...
:hanounardisson:


- toutafé Cyril , c'est pas audible Pour les français qui nous écoutant...



-...
:Verdezz:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
J'ai toujours voulu te demander : pourquoi tu regardes tpmp finalement?
:Golem_velo:
il y a 19 jours
J'ai toujours voulu te demander : pourquoi tu regardes tpmp finalement?
:Golem_velo:
A la base c'était quand yavait des invités intéressants

Et au final c'est pour la boucle
:jesus_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
A la base c'était quand yavait des invités intéressants

Et au final c'est pour la boucle
:jesus_zoom:
On continue souvent par habitude ce qu'on a commencé par goût comme on dit
:ronaldossj:
il y a 19 jours
On continue souvent par habitude ce qu'on a commencé par goût comme on dit
:ronaldossj:
Aussi il y a eu le piège du covid
Parce que pendant le covid il y avait que Myriam palombat qui portait la parole des antipass. Et du coup j'aimais bien regarder par rapport à ça en fait
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Aussi il y a eu le piège du covid
Parce que pendant le covid il y avait que Myriam palombat qui portait la parole des antipass. Et du coup j'aimais bien regarder par rapport à ça en fait
J'entends bien merci d'avoir répondu à ma question
:ok_jcvd_detoure:
il y a 19 jours
J'entends bien merci d'avoir répondu à ma question
:ok_jcvd_detoure:
Avec plaisir, j'étais ravi
:Morini:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
-Ce n'sont pas mes amis CÉRÉL
:Verdezz:


-. . .
:hanounardisson:
TPMP me manque rien que pour ça
TOUS LES SOIRS IL COGNAIT sur LFI c'était du p'tit lait
:chatt:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
-Ce n'sont pas mes amis CÉRÉL
:Verdezz:


-. . .
:hanounardisson:
Si ce sont vos amis
:hanouna_interloque:
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
TPMP me manque rien que pour ça
TOUS LES SOIRS IL COGNAIT sur LFI c'était du p'tit lait
:chatt:
Ouais mais c'était un peu bateau le théâtre versus verdez
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
Si ce sont vos amis
:hanouna_interloque:
:nez:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
-Ce n'sont pas mes amis CÉRÉL
:Verdezz:


-. . .
:hanounardisson:
Qu'est ce qu'il m'énerve celui là
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
Qu'est ce qu'il m'énerve celui là
Après c'est bcp de théâtre en vrai
:risirix:


Raoult avait tout dit quand Géraldine s'est énervée
:risirix:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours