Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-Ce n'sont pas mes amis CÉRÉL
-. . .
-. . .
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
19j
-Toi et tes petits copains de la LFI
-Mais vous ne pouvez pas dire ça CÉRÉL
-Mais vous ne pouvez pas dire ça CÉRÉL
- on en peux plus de ce discours de la France de la défaite, c'est la France de François Hollande, de la lfi , de gilles verdez ça...
- toutafé Cyril , c'est pas audible Pour les français qui nous écoutant...
-...
- toutafé Cyril , c'est pas audible Pour les français qui nous écoutant...

-...
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 19 jours
Dortiguier2
19j
J'ai toujours voulu te demander : pourquoi tu regardes tpmp finalement?
A la base c'était quand yavait des invités intéressants
Et au final c'est pour la boucle
Et au final c'est pour la boucle
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 19 jours
A la base c'était quand yavait des invités intéressants
Et au final c'est pour la boucle
Et au final c'est pour la boucle
On continue souvent par habitude ce qu'on a commencé par goût comme on dit
il y a 19 jours
On continue souvent par habitude ce qu'on a commencé par goût comme on dit
Aussi il y a eu le piège du covid
Parce que pendant le covid il y avait que Myriam palombat qui portait la parole des antipass. Et du coup j'aimais bien regarder par rapport à ça en fait
Parce que pendant le covid il y avait que Myriam palombat qui portait la parole des antipass. Et du coup j'aimais bien regarder par rapport à ça en fait
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 19 jours
Aussi il y a eu le piège du covid
Parce que pendant le covid il y avait que Myriam palombat qui portait la parole des antipass. Et du coup j'aimais bien regarder par rapport à ça en fait
Parce que pendant le covid il y avait que Myriam palombat qui portait la parole des antipass. Et du coup j'aimais bien regarder par rapport à ça en fait
J'entends bien merci d'avoir répondu à ma question
il y a 19 jours
J'entends bien merci d'avoir répondu à ma question
Avec plaisir, j'étais ravi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
19j
-Ce n'sont pas mes amis CÉRÉL
-. . .
-. . .
TPMP me manque rien que pour ça
TOUS LES SOIRS IL COGNAIT sur LFI c'était du p'tit lait
TOUS LES SOIRS IL COGNAIT sur LFI c'était du p'tit lait
il y a 19 jours
TPMP me manque rien que pour ça
TOUS LES SOIRS IL COGNAIT sur LFI c'était du p'tit lait
TOUS LES SOIRS IL COGNAIT sur LFI c'était du p'tit lait
Ouais mais c'était un peu bateau le théâtre versus verdez
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 19 jours
Si ce sont vos amis
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 19 jours
TF6
19j
-Ce n'sont pas mes amis CÉRÉL
-. . .
-. . .
Qu'est ce qu'il m'énerve celui là
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
Qu'est ce qu'il m'énerve celui là
Après c'est bcp de théâtre en vrai
Raoult avait tout dit quand Géraldine s'est énervée
Raoult avait tout dit quand Géraldine s'est énervée
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 19 jours
En ligne
77
Sur ce sujet0
















