InscriptionConnexion
:Chat_mange:

Je ne veux que des billets de 10€ car après c'est trop gros.
Seulement les DAB donnent un maximum de billets de 20€ bien pour nous faire chier.

Du coup j'ai repéré un DAB qui donne très souvent 3x10€ quand je lui demande 30€.
Mais je sais aussi que si je lui demande 40, 50 ou 60€ il va me donner un ou deux billets de 20€ dont je ne veux pas.

Donc je fais un premier retrait de 30€, puis je remets ma CB dedans et je recommence.
Ce couillon me donne donc 6 billets de 10€ et je suis content.
il y a 3 heures

Seulement les DAB donnent un maximum de billets de 20€ bien pour nous faire chier.

Du coup j'ai repéré un DAB qui donne très souvent 3x10€ quand je lui demande 30€.
Mais je sais aussi que si je lui demande 40, 50 ou 60€ il va me donner un ou deux billets de 20€ dont je ne veux pas.

Donc je fais un premier retrait de 30€, puis je remets ma CB dedans et je recommence.
Va aux distributeurs de La Banque Postale
il y a 3 heures

Au crédit agricole on peut choisir les billets qu'on veut
il y a 3 heures
Mais qui paie en liquide en big 2k26
:ahipince:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Au crédit agricole on peut choisir les billets qu'on veut
Mais moi j'ai une carte de banque en ligne donc j'ai pas accès aux DAB à l'intérieur des banques je prends dans la rue.
:chasouris2noel:
il y a 3 heures
Pour des cafés, des petits trucs dans les commerces c'est mieux en espèces et puis ça fait de la monnaie c'est chouette.
:ppBounce:
il y a 3 heures
Pour des cafés, des petits trucs dans les commerces c'est mieux en espèces et puis ça fait de la monnaie c'est chouette.
:ppBounce:
Bah non justement c'est horrible de d'avoir de la monnaie

Pourquoi c'est mieux en espèces ?
il y a 3 heures
ça me fait peur putain, hier j'ai payé au magasin en billets et la meuf avait pas de monnaie, on m'a regardé comme une alien

la suppression du cash arrive bientot putain
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Bah non justement c'est horrible de d'avoir de la monnaie

Pourquoi c'est mieux en espèces ?
C'est joli les pièces de monnaie kheyou, j'aime la sensation de manipuler des pièces surtout 50c, 1€ et 2€.
C'est un peu comme des pièces d'or ça donne la sensation d'être riche ou d'avoir un truc dans les mains en tout cas.

La CB ça enlève le toucher vis à vis de l'argent c'est dommage.
En revanche pour les achats supérieurs à 20€ je paie en CB.
:chut:
il y a 3 heures
C'est joli les pièces de monnaie kheyou, j'aime la sensation de manipuler des pièces surtout 50c, 1€ et 2€.
C'est un peu comme des pièces d'or ça donne la sensation d'être riche ou d'avoir un truc dans les mains en tout cas.

ça aide aussi à se rendre compte de ce que tu dépense, cest physique quoi

avec la CB cest bien gentil mais tu te rend pas compte à quel point tu dépense vu que tu ne vois rien, et au final tu dépense bien plus que si tu payais en cash
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures

Je peux comprendre mais la plupart du temps c'est des pièces dégueulasses touchées par des milliers de crasseux avant toi

Et les putain de pièces de 1 et 2 centimes c'est insupportable
il y a 3 heures

avec la CB cest bien gentil mais tu te rend pas compte à quel point tu dépense vu que tu ne vois rien, et au final tu dépense bien plus que si tu payais en cash

Je retrouve cette même sensation que quand j'ai vu Harry Potter au cinéma

Image
il y a 3 heures

Sur Revolut j'ai tout de suite la notif avec le montant que je viens de dépenser, ça me suffit à me casser les couilles d'avoir dépensé de l'argent
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Je peux comprendre mais la plupart du temps c'est des pièces dégueulasses touchées par des milliers de crasseux avant toi

Et les putain de pièces de 1 et 2 centimes c'est insupportable

Les 1c et 2c je les jette à la poubelle de toute façon même les machines à café elles les refusent.
il y a 3 heures