Créer un compteSe connecter
En gros je dors dans un endroit différent de ma chambre. Et j’ai déjà eu dû mal à m’endormir, j’ai dormi sur le dos ( faut savoir que je fais souvent des paralysies du sommeil ), et je me voyais dans la chambre entrain de galérer à respirer
:(

Le décor de la chambre devenait plus en plus glauque, j’ai commencé à voir des ombres me fixer, ensuite une sorte de bébé en plastique hurler comme un vrai enfant et qui explose sur moi et j’ai senti un truc liquide, j’ai tenté de hurler : ça ne sort pas

Puis un chien est commencé à arriver, je sentais sa respiration, son cœur battre, sa chaleur, même sa langue qui tente de me réveiller ( sachant que irl il n’y a pas de chien ), et puis ça m’a réveillé
:(

Au réveil j’ai senti que cetzit trempé sur le côté où le Bébé en plastique qui explose, et l’endroit où je sentais une langue de bien me lever le ventre ( même si ça reste de la transpiration car y a pas de chien ni rien et le décor est revenu à la normal )

Je suis obligé de prendre des médocs pour dormir sinon ça me fait toujours des trucs comme ça , je suis persuadé qu’un démon est dans ma maison ou bien en moi mais quand je dors en extérieur chez des potes ou meufs j’ai jamais de délire comme ça
:-(
il y a 3 ans
Je suis placé dans une autre chambre que la mienne habituelle en gros
il y a 3 ans
J’avais besoin de stéroïde le truc
:hap:
il y a 3 ans