InscriptionConnexion
Image
il y a 3 heures
Brodel j ai explosé à ce montage bordel

:Quintero:
il y a 3 heures
Monsieur Chutzpah !

:PatrickSabbat1:
il y a 3 heures
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]paranoiaque_64348094.html
:chat_lunettes:

Ça n’as pas l’air fake.
En tout cas pour ce qui est du récit.

La photo je ne sais pas
il y a 3 heures
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]paranoiaque_64348094.html
:chat_lunettes:

Ça n’as pas l’air fake.
En tout cas pour ce qui est du récit.

La photo je ne sais pas
@SeigneurCooler Donc rien a voir avec la fake-news de notre ami et surtout avec cette fake radio-graphie qui daterait de 2024 si elle etait vraie ahiii

Image
il y a 3 heures
@SeigneurCooler Donc rien a voir avec la fake-news de notre ami et surtout avec cette fake radio-graphie qui daterait de 2024 si elle etait vraie ahiii

Image
Ça s’appelle en général une image d’illustration mais effectivement , l’image n’est pas celle de la radio de la personne de cette affaire.

Le récit est quand à lui réel.
il y a 3 heures
Ça s’appelle en général une image d’illustration mais effectivement , l’image n’est pas celle de la radio de la personne de cette affaire.

L article parle d un Adel qui est plutot un prénom judaïque, je lis rien sur la marocanité du mec, peut etre un juif marocain remarque, y en a tellement

il y a 3 heures

Ce n'est pas exactement le meme recit. Les informations changent
il y a 3 heures
L article parle d un Adel qui est plutot un prénom judaïque, je lis rien sur la marocanité du mec, peut etre un juif marocain remarque, y en a tellement

Ah bah ça si il invente et qu’il ne cherche même pas la source de ce qu’il poste, c’est le risque de dire de langrosse merde effectivement. 👍
il y a 3 heures
Monsieur Chutzpah !

:PatrickSabbat1:
"Chutzpah ! pas avec moi, car mentir ça plaisante pas, de chutzpah avec moi"
il y a 3 heures
Ah bah ça si il invente et qu’il ne cherche même pas la source de ce qu’il poste, c’est le risque de dire de langrosse merde effectivement. 👍
En fait le problème c'est pas le fait divers mais le forcing dans les fakes news pour asseoir sa cause...celle d un juif qui utilise la crédulité des goyims (blancs) pour les utiliser comme bouclier idéologique vivant contre ses ennemis muzz.

Ils savent tres bien qu ils ne viendront pas a bout des muzz à la loyale, alors ils utilisent les blancs en les endoctrinant à leur cause pour faire le sale boulot.

C'est courru dans la communauté juive ce trick de ne pas se salit les mains mais de manipuler une armée de goyims pour les jeter en guerre se faire tuer pour eux.

C'est le côté "je te prends pour un con" que je digere absolument pas.
il y a 3 heures
En fait le problème c'est pas le fait divers mais le forcing dans les fakes news pour asseoir sa cause...celle d un juif qui utilise la crédulité des goyims (blancs) pour les utiliser comme bouclier idéologique vivant contre ses ennemis muzz.

Ils savent tres bien qu ils ne viendront pas a bout des muzz à la loyale, alors ils utilisent les blancs en les endoctrinant à leur cause pour faire le sale boulot.

C'est courru dans la communauté juive ce trick de ne pas se salit les mains mais de manipuler une armée de goyims pour les jeter en guerre se faire tuer pour eux.

C'est le côté "je te prends pour un con" que je digere absolument pas.
Je sais pas et je m’en tape un peu khey.

Je chie sur le judaïsme, la chrétienté et l’islam et je respecte tout le monde perso.
il y a 3 heures
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]A4JRRDAHOEILX3WKCPWF4.php
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
:)
Image
il y a une heure
donc une fake news c'est bien ça
:Chat_mange:
Image
il y a une heure
le 2 juin c'était il y a 4 jours ça

enfin bref
Image
il y a une heure
donc une fake news c'est bien ça
Oui,fausses photos,fausses informations,dire que c est un arabe alors que l auteur est juif oui c est ce qu on appelle de la fausse information

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 20 minutes
Cabma rappelle une bonne histoire de piétinement
:draconaldo:
il y a 19 minutes