InscriptionConnexion
Ça m'hallucine a chaque fois
:Vache_croco_zoom:

Tu les vois se pencher sur les affiches devant les vitrines de Foncia , ah tient 120 000e a vendre, QUELLE AFFAIRE
:goslingrire:

J'ai vu des boomers écrasés sur un portail a côté d'un poteau ou j'ai cadenassé mon vélo, ces trous du cul regardaient une maison en vente et spéculaient dessus, une vieille fracassée qui marche même pas droit et son vieux pas plus arrangé qu'elle

Les mecs ont 80 ans , ils ont que ça a foutre ?
:Crocodile_gueule:

Imagine il te reste 10 ans à vivre au mieux et ta préoccupation du moment c'est de faire un coup en immobilier
:Elephant_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
C'est pour leurs enfants.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
C'est pour leurs enfants.
C'est pour eux.

C'est pour qu'ils puissent se dire "J'ai fait une dernière bonne affaire et je vais la laisser à mes enfants"
il y a 4 heures
Ça m'hallucine a chaque fois
:Vache_croco_zoom:

Tu les vois se pencher sur les affiches devant les vitrines de Foncia , ah tient 120 000e a vendre, QUELLE AFFAIRE

J'ai vu des boomers écrasés sur un portail a côté d'un poteau ou j'ai cadenassé mon vélo, ces trous du cul regardaient une maison en vente et spéculaient dessus, une vieille fracassée qui marche même pas droit et son vieux pas plus arrangé qu'elle

Les mecs ont 80 ans , ils ont que ça a foutre ?
:Crocodile_gueule:

Imagine il te reste 10 ans à vivre au mieux et ta préoccupation du moment c'est de faire un coup en immobilier
:Elephant_2:
Il sont immortels Kay
il y a 4 heures
C'est pour eux.

C'est pour qu'ils puissent se dire "J'ai fait une dernière bonne affaire et je vais la laisser à mes enfants"
Non pas du tout c'est pour posséder et gonfler leur orgueil
il y a 4 heures
Il sont immortels Kay
Des fils de pute
il y a 4 heures
C'est pour eux.

Ils donneront tout à une assoc pour migrants
:Bloblo:
il y a 3 heures
Ils veulent rien laisser à leurs gosses, ils vont tout bouffer et l'état va se gaver sur ce qui restera.
il y a 3 heures
Tu préfères que l'Etat ou les gauchistes mettent la main dessus pour le transformer en accueil pour migrants ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures