InscriptionConnexion
Je viens de revoir une 10/10 oui je pese mes mots une 10/10 que j ai connu avant sa grossesse, accouchement par cesarienne, seins qui flanchent, vergetures, elle deprime la pauvre, c'etait une vraie starlette

Elle a gardé sa bouillle de 10/10 mais le corps a morflé la pauvre.

J'ai essayé de la consoler un max en lui disant que ça lui donnait un style etc...mais elle est pas dupe
il y a 4 heures
Je sais pas pourquoi la nature est si violente avec le physique des femmes.
il y a 4 heures
"Les vergetures te donnent un certains charme"
:igoENTdoigt:

Le temps est rarement clement avec les femmes surtout celles qui ne prennent pas soin de leur corps
:draconaldo:
il y a 4 heures
Peut etre pour calmer la convoitise des hommes envers les mamans.

Apres j en connais une autre elle a eu un enfant par cesarienne aussi, elle est restée sublime, elle a meme pris uniquement du cul, d'ailleurs quand elle m'a dit que ct une daronne la 1ere fois je l'ai pas crue tellement sont corps etait resté ferme et compact
il y a 4 heures
"Les vergetures te donnent un certains charme"

Le temps est rarement clement avec les femmes surtout celles qui ne prennent pas soin de leur corps
:draconaldo:
j ai pas parlé des vergetures bien sûr
il y a 4 heures
Peut etre pour calmer la convoitise des hommes envers les mamans.

Apres j en connais une autre elle a eu un enfant par cesarienne aussi, elle est restée sublime, elle a meme pris uniquement du cul, d'ailleurs quand elle m'a dit que ct une daronne la 1ere fois je l'ai pas crue tellement sont corps etait resté ferme et compact
Ya plein de choses qui entrent en compte
:Agent_secret:

La combine c'est de regarder sa mère si elle est bien préservée ya de grandes chances que sa fille le soit aussi
il y a 3 heures
Ya plein de choses qui entrent en compte
:Agent_secret:

La combine c'est de regarder sa mère si elle est bien préservée ya de grandes chances que sa fille le soit aussi
J ai jamais vu sa mere, tout ce que je peux te dire c'est que c etait une putain de 10/10
il y a 3 heures
Certes mais pour que nous soyons tous ici maintenant il y en a eu bien des femmes qui se sont sacrifiées pour nous.

Paix et amour sur les mamans
:Yotsupaix:
il y a 3 heures
Aujourd'hui je l'estime à 6 ou 7 mais elle reste une 8 pour un pucix.

Ce qui est choquant c'est l'effet avant/apres
il y a 3 heures
Les femmes sont comme le cerisier, elles fleurissent un jour et sont fanées pour le reste de l'année
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures