Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah dors moins
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Moi aussi que je dorme 0 3 5 7 10 heures je suis toujours fatigué frere
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Efficace la melatonine ?
A haute dose tu peux claquer un coma ?
A haute dose tu peux claquer un coma ?
Je ne prends que 0.3mg de mélatonine, ce qui est équivalent à ce que le corps produit naturellement.
Je suis contre les doses supraphysiologiques pour des raisons évidentes : le corps n'a jamais été fait pour absorber de telles doses et donc à terme ça pourrait stopper la production endogène de cette molécule
Je suis contre les doses supraphysiologiques pour des raisons évidentes : le corps n'a jamais été fait pour absorber de telles doses et donc à terme ça pourrait stopper la production endogène de cette molécule
il y a 5 heures
Je ne prends que 0.3mg de mélatonine, ce qui est équivalent à ce que le corps produit naturellement.
Moi je veux savoir si ça peut te tuer en fait
il y a 5 heures
Moi je veux savoir si ça peut te tuer en fait
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, j'ai déjà pris 8mg de mélatonine une fois
Ça correspond a combien de comprimés ?
il y a 5 heures
Ça correspond a combien de comprimés ?
il y a 5 heures
16 demi-comprimés en une nuit car je faisais une insomnie
Si on s'envoie 100mg ?
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0