Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Je prefere ecouter du NSBM ou DSBM bourré persoent
Genre la Sanie des siecles ou None
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Je prefere ecouter du NSBM ou DSBM bourré persoent
Tu as des titres à conseiller ?
En général quand je suis bien, j'écoute Umbra de Barbagia de Downfall of nur
il y a 5 heures
Tu as des titres à conseiller ?
Bah pour Peste noire y'a litteralement rien a jeter tout est bon. Et puis je suis plutot album que playlist donc je te dirais la Sanie en entier, grosse ambiance. Sinon j'en reviens toujours a Burzum et Summoning pour ecouter de la musique bourré dans son lit c'est vraiment une experience, à ne pas mettre entre toutes les mains, ca ne laisse pas indifférent 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Bah pour Peste noire y'a litteralement rien a jeter tout est bon. Et puis je suis plutot album que playlist donc je te dirais la Sanie en entier, grosse ambiance. Sinon j'en reviens toujours a Burzum et Summoning pour ecouter de la musique bourré dans son lit c'est vraiment une experience, à ne pas mettre entre toutes les mains, ca ne laisse pas indifférent 

Summoning je ne crois pas avoir écouté, je vais m'y mettre
J'aime aussi les très kitsch mais très ancrés débuts de Dimmu Borgir
Burzum c'est un sans faute
il y a 5 heures
Summoning je ne crois pas avoir écouté, je vais m'y mettre
Summoning le meilleur album c'est Old mornings dawn, c'est un autre monde, c'est completement armoire
Sinon peste noire dans la vibe melancolie y'a la condi hu, soleils couchants, quand je bois du vin, dans ma nuit, deuil angoisseus... Les projets de Audrey Sylvain sont chouettes aussi si t'aimes sa voix, Amesoeurs, Malenuit
Sinon peste noire dans la vibe melancolie y'a la condi hu, soleils couchants, quand je bois du vin, dans ma nuit, deuil angoisseus... Les projets de Audrey Sylvain sont chouettes aussi si t'aimes sa voix, Amesoeurs, Malenuit
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0