Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a que code source du Parisien que je trouve nickel.
Le reste j'arrive pas.
J'ai essayé les podcasts de DREPANOCITO mais c'est toujours la même chose (testo, son grand père, le collège, les gros, les blagues faciles).
Je trouve pas bordel
Le reste j'arrive pas.
J'ai essayé les podcasts de DREPANOCITO mais c'est toujours la même chose (testo, son grand père, le collège, les gros, les blagues faciles).
Je trouve pas bordel
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que code source du Parisien que je trouve nickel.
Le reste j'arrive pas.
Je trouve pas bordel
Le reste j'arrive pas.
Je trouve pas bordel
Papacitos je m'y arrive pas, il m'emmerde
il y a 4 heures
J'ai jamais compris l'ère du podcast, on est à l'ère de l'audiovisuel, et les gens préfèrent se limiter au son, les créateurs ont juste la flemme et ont réussi à produire du contenu sans effort
Autant écouter un livre audio c'est 100x plus constructif et intéressant
Autant écouter un livre audio c'est 100x plus constructif et intéressant
il y a 4 heures
Papacitos je m'y arrive pas, il m'emmerde
C'est tout le temps les mêmes thèmes.
Sa période du college.
Les gros.
Harceler c'est marrant.
La testo et le medieval.
C'est une boucle facile
Sa période du college.
Les gros.
Harceler c'est marrant.
La testo et le medieval.
C'est une boucle facile
il y a 4 heures
C'est tout le temps les mêmes thèmes.
Sa période du college.
Les gros.
Harceler c'est marrant.
La testo et le medieval.
C'est une boucle facile
Sa période du college.
Les gros.
Harceler c'est marrant.
La testo et le medieval.
C'est une boucle facile
Le masculiniste droitardien a le vent en poupe mais il n'a pas compris qu'il n'est plus intéressant depuis déjà 2 / 3 ans. Comme le gauchisme est mort depuis longtemps et qu'il n'y a pas de nouvelle tendance au delà de ça, tu n'auras pas autre chose que cette musique là pour le moment.
il y a 4 heures
Le masculiniste droitardien a le vent en poupe mais il n'a pas compris qu'il n'est plus intéressant depuis déjà 2 / 3 ans. Comme le gauchisme est mort depuis longtemps et qu'il n'y a pas de nouvelle tendance au delà de ça, tu n'auras pas autre chose que cette musique là pour le moment.
Je fais des efforts. J'essaye même d'écouter des trucs super gauchistes d'arte radio mais j'arrive pas à capter un truc qui me fait accrocher.
Y'a vraiment que le code source du Parisien que je trouve super bien fait. Concis. Sans prise à partie. Ils détaillent des faits d'actualité sans etre barbant.
Y'a vraiment que le code source du Parisien que je trouve super bien fait. Concis. Sans prise à partie. Ils détaillent des faits d'actualité sans etre barbant.
il y a 4 heures
Je fais des efforts. J'essaye même d'écouter des trucs super gauchistes d'arte radio mais j'arrive pas à capter un truc qui me fait accrocher.
Après faut passer au stade supérieur qui est la lecture. Je vois que ça clé.
il y a 4 heures
239
Sur ce sujet0