Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’étais qu’un rond-point saturé et au moment où c’est mon tour de m’insérer un putain de gen Z avec son puretech de merde a décidé de faire du forcing pour ne pas me laisser passer
Alors que tout le monde jusque là respectait le loi du « 1 sur 2 ». Je joue un peu au même jeu que lui pendant 10 secondes histoire de lui signifier que c’un connard
Mais sa putain de meuf me regarde et me balance « qu’est-ce qui t’arrive vas y ? »
Je n’avais qu’une envie c’était de la gifler et j’ai mis 5 mns à me calmer.
Bordel tout ça pour un truc de merde pareil
Y a vraiment un truc qui tourne pas rond avec moi en bagnole
Mais sa putain de meuf me regarde et me balance « qu’est-ce qui t’arrive vas y ? »
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais qu’un rond-point saturé et au moment où c’est mon tour de m’insérer un putain de gen Z avec son puretech de merde a décidé de faire du forcing pour ne pas me laisser passer
Alors que tout le monde jusque là respectait le loi du « 1 sur 2 ». Je joue un peu au même jeu que lui pendant 10 secondes histoire de lui signifier que c’un connard
Faut que tu te calmes IGO, t'es trop âgé pour laisser ton égo te jouer des tours comme ça
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 8 heures
Apprends à les laisser exprimer leur colère sur la pédale et au volant, ils finiront par se crasher bien avant toi.
Yen a un qui m'a doublé sur un ralentisseur (alors que j'étais à 40 au lieu de 30).
Il a bombardé jusqu'à se retrouver derrière papi à vélo sans possibilité de le doubler. Bien sûr je l'ai rattrapé.
Une fois le papi doublé, il a encore bombardé... pour se retrouver bloqué au feu.
Yen a un qui m'a doublé sur un ralentisseur (alors que j'étais à 40 au lieu de 30).
Il a bombardé jusqu'à se retrouver derrière papi à vélo sans possibilité de le doubler. Bien sûr je l'ai rattrapé.
Une fois le papi doublé, il a encore bombardé... pour se retrouver bloqué au feu.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Séléction naturelle, fallait être motard (tu peux passer les bouchons et casser les rétros des gens chiants)
il y a 8 heures
Faut que tu te calmes IGO, t'es trop âgé pour laisser ton égo te jouer des tours comme ça
Tu as bien raison merci pour ces sages paroles
il y a 4 heures
143
Sur ce sujet0