InscriptionConnexion
J’étais qu’un rond-point saturé et au moment où c’est mon tour de m’insérer un putain de gen Z avec son puretech de merde a décidé de faire du forcing pour ne pas me laisser passer
:quoicoubeh_curly:
Alors que tout le monde jusque là respectait le loi du « 1 sur 2 ». Je joue un peu au même jeu que lui pendant 10 secondes histoire de lui signifier que c’un connard
:palmade_fuck:

Mais sa putain de meuf me regarde et me balance « qu’est-ce qui t’arrive vas y ? »
:meuf_fragile:

Je n’avais qu’une envie c’était de la gifler et j’ai mis 5 mns à me calmer.
Bordel tout ça pour un truc de merde pareil
:shrek:

Y a vraiment un truc qui tourne pas rond avec moi en bagnole
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
J’étais qu’un rond-point saturé et au moment où c’est mon tour de m’insérer un putain de gen Z avec son puretech de merde a décidé de faire du forcing pour ne pas me laisser passer
:quoicoubeh_curly:
Alors que tout le monde jusque là respectait le loi du « 1 sur 2 ». Je joue un peu au même jeu que lui pendant 10 secondes histoire de lui signifier que c’un connard
:palmade_fuck:

Mais sa putain de meuf me regarde et me balance « qu’est-ce qui t’arrive vas y ? »
:meuf_fragile:

Je n’avais qu’une envie c’était de la gifler et j’ai mis 5 mns à me calmer.
Bordel tout ça pour un truc de merde pareil
:shrek:

Y a vraiment un truc qui tourne pas rond avec moi en bagnole
:chat_lunettes:
Faut que tu te calmes IGO, t'es trop âgé pour laisser ton égo te jouer des tours comme ça
:grogu:
il y a 8 heures
Apprends à les laisser exprimer leur colère sur la pédale et au volant, ils finiront par se crasher bien avant toi.

Yen a un qui m'a doublé sur un ralentisseur (alors que j'étais à 40 au lieu de 30).
Il a bombardé jusqu'à se retrouver derrière papi à vélo sans possibilité de le doubler. Bien sûr je l'ai rattrapé.
Une fois le papi doublé, il a encore bombardé... pour se retrouver bloqué au feu.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Séléction naturelle, fallait être motard (tu peux passer les bouchons et casser les rétros des gens chiants)
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
il y a 8 heures
Faut que tu te calmes IGO, t'es trop âgé pour laisser ton égo te jouer des tours comme ça
:grogu:
Tu as bien raison merci pour ces sages paroles
:Bouddha_risi:
il y a 4 heures