InscriptionConnexion
Une fille IRL peut ne pas avoir les app de rencontre mais elle a à 99% Instagram et Tiktok et ça revient quasi à la même chose : des BG bourgeois/acteurs qu'elle aime proposés par l'algo, féminisme dans leur fil d'actualité qui leur rappellent que ce sont des top models et des simps en DM

Cerveau moins matrixé mais cerveau un peu malade quand même
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Donc le statement "regarde les filles IRL" est proprement debunké par NoirDeBite
:jesus_clope:

Et qu'elles soit en couple avec un mec lambda ne l'empêchent pas forcement d'avoir le cerveau matrixé et de désirer autre chose au fond que leurs mecs, j'avais oublié de préciser

En fait fille sur les réseaux = redflag ou méfiance, c'est tout ce qu'il faut retenir, par contre si elle traîne sur Onche c'est carré
:jesus_clope:
il y a 6 heures
Une fille IRL peut ne pas avoir les app de rencontre mais elle a à 99% Instagram et Tiktok et ça revient quasi à la même chose : des BG bourgeois/acteurs qu'elle aime proposés par l'algo, féminisme dans leur fil d'actualité qui leur rappellent que ce sont des top models et des simps en DM

Cerveau moins matrixé mais cerveau un peu malade quand même
:risi_celestin:
Bah déjà sa reste un meilleur match sans surprise vous que vous vous êtes déjà vu irl
:valide:
il y a 6 heures
Laisse les puceaux se rassurer khey
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Bah déjà sa reste un meilleur match sans surprise vous que vous vous êtes déjà vu irl
:valide:
Après une fille prend 2 secondes pour savoir si t'es potentiellement un compagnon ou si elle va te faire galèrer

C'est pas Tinder car la t'as l'option "peut te faire galerer" donc tu peux quand même tenter ta chance mais le concept est pas si loin
:ayaaooo:
il y a 6 heures
Laisse les puceaux se rassurer khey
:Lunetteflash:
Ils avaient raison mais y'a 15 ans

Quand y'avait pas de féminisme et juste Facebook comme réseau

Le cerveau/mentalité des gens ont évolué depuis
il y a 6 heures
Ils avaient raison mais y'a 15 ans

Quand y'avait pas de féminisme et juste Facebook comme réseau

Le cerveau/mentalité des gens ont évolué depuis
Des paroles dures que certains ne veulent pas entendre
:dany1:

J'attends encore le type dire:

"Oui mais j'ai vu un moche avec une 8/10 dans la rue une fois"
:simp:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Des paroles dures que certains ne veulent pas entendre

J'attends encore le type dire:

"Oui mais j'ai vu un moche avec une 8/10 dans la rue une fois"
:simp:
Bah les mecs qui disent ça sont casés donc je comprends leur point de vue biaisé
il y a 6 heures
Mais bon c'est un débat de gen Z ça
:ayaaooo:
il y a 6 heures
Bah les mecs qui disent ça sont casés donc je comprends leur point de vue biaisé
Les 3/4 sont casés car ils peuvent pas baiser ailleurs
:Danygene:

Et ils le savent
il y a 2 heures