Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça va
Depuis la dernière fois que je suis venu ici je me suis réorienté et je fait maintenant des études d'info en alternance
Depuis la dernière fois que je suis venu ici je me suis réorienté et je fait maintenant des études d'info en alternance
Collector
il y a 5 ans
D'ailleurs je suis toujours à la recherche du pseudo "Celestin" ou "Forumeur" pour un échange
Collector
il y a 5 ans
Uniquement le pseudo "Celestin" en faite
Les devs on réglé le problème ou on se faisait déconnecter automatiquement de notre compte c'est bien
Les devs on réglé le problème ou on se faisait déconnecter automatiquement de notre compte c'est bien
Collector
il y a 5 ans
Oui ça va
putain niquel ! T'es ou / par quoi t'en est arrivé la ? ca m'interesse de fou je remplis parcousup en janvier
il y a 5 ans
putain niquel ! T'es ou / par quoi t'en est arrivé la ? ca m'interesse de fou je remplis parcousup en janvier
J'ai fait un bac pro SN puis une année de BTS SNIR mais j'avais pas d'assez bonnes notes malgré le fait que j'avais quasiment la moyenne la classe à la fin de l'année, j'aurai pu redoubler mais flemme C'était la première fois de ma vie que je travaillais en même temps car j'avais 10.80 de moyenne a mon premier semestre de terminale et après il y a eu le premier confinement
Puis là je suis en première année de BTS SIO
Puis là je suis en première année de BTS SIO
Collector
il y a 5 ans
En alternance dans une école privé, je te conseille vraiment pas de faire de l'alternance car même si je vais être content plus tard pour le moment c'est vraiment trop chiant car j'ai beaucoup de taff
Collector
il y a 5 ans
En alternance dans une école privé, je te conseille vraiment pas de faire de l'alternance car même si je vais être content plus tard pour le moment c'est vraiment trop chiant car j'ai beaucoup de taff
Ah dommage je voulais vraiment en faire.. bah on verra
il y a 5 ans
Ah dommage je voulais vraiment en faire.. bah on verra
T'as en quel filière et tu compte faire quoi ?
Collector
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as en quel filière et tu compte faire quoi ?
Termine spe maths/physique et je veux faire un DUT en info
il y a 5 ans
Termine spe maths/physique et je veux faire un DUT en info
Tu risques de galéré à trouver comme tu viens de générale
Si vraiment tu comptes aller en alternance commence à chercher en février/mars en utilisant tes connaissances et en postulant aux offres tranquillement et ça va le faire
Si vraiment tu comptes aller en alternance commence à chercher en février/mars en utilisant tes connaissances et en postulant aux offres tranquillement et ça va le faire
Collector
il y a 5 ans
Bon retour et j'espère que tes nouvelles études te plaisent
Merci khey
Collector
il y a 5 ans
Tu risques de galéré à trouver comme tu viens de générale
Ouais je pensais que la générale était la mieux placée.. Mais bon les STI etc ont une bonification c'est pas super cool pour ceux qui s'emmerent à faire une générale
il y a 5 ans