InscriptionConnexion
Ça ne fait vraiment plus rêver
:valide:
il y a 7 heures
Et qu'est ce que c'est cher. On peut encore avoir la génération des 6 pour pas cher mais le combo du prix + le look d'une voiture d'aujourd'hui, ça pique les yeux avec leur sur-design vu et revu.
:yuien:
Et tout ça pour 20k minimum
il y a 6 heures
Et qu'est ce que c'est cher. On peut encore avoir la génération des 6 pour pas cher mais le combo du prix + le look d'une voiture d'aujourd'hui, ça pique les yeux avec leur sur-design vu et revu.
:yuien:
Et tout ça pour 20k minimum
En plus elles se ressemblent toutes vu quelles utilisent les mêmes plateaux
il y a 6 heures
En plus elles se ressemblent toutes vu quelles utilisent les mêmes plateaux
Ca avec le fait de galber artificiellement la carrosserie ce qui laisse moins de place dans l'habitacle (tu peux regarder pour les différences au fil des générations de Clio) tout ça pour leur donner un look plus agressif / sportif avec les feux qui ont presque tous les mêmes designs etc ...
il y a 6 heures
Carrosserie en mélange de plastique et aluminium foireux, même sur des voitures haut de gamme c'est moche
:QuiRit_SOURIS:

Quand je vois une Porsche ou autre joyeusetés pour riches je me dis putain le truc est moins authentique qu'une 4L
:QuiRit_SOURIS:

J'avais vu une vieille fiat des années 60 garée, rétroviseurs chromés, carrosserie en vraie tôle, le truc avait plus de gueule qu'un Audi Q3 de manager a Gifi

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures