Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNom des médicaments en question ?
Je ne prends pas toute la prescription, mais ceux que j'ai pris sont les suivant : quetiapine nozinan alprazolam lepticur et j'crois c'est tout
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Je ne prends pas toute la prescription, mais ceux que j'ai pris sont les suivant : quetiapine nozinan alprazolam lepticur et j'crois c'est tout
taré
il y a 7 heures
taré
Moi aussi je t'aime ohh 

il y a 7 heures
Et moi ?
toi, tu es un sale fou
il y a 7 heures
Fou de toi
offre moi booster alors
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne prends pas toute la prescription, mais ceux que j'ai pris sont les suivant : quetiapine nozinan alprazolam lepticur et j'crois c'est tout
Quetiapine jamais testé mais c'est un antipsychotique avec un petit effet antidépresseurs
Nozinan tu l'as à combien ? 25 ou 100 mg ? J'en ai à 25, ça me fait faire de bonnes nuits quand je le prend
Alprazolam bof, c'est une benzos donc efficace contre l'anxiété mais demi vie courte bah t'a vite fait l'addiction
Lepticur me donne la mémoire défaillante
Nozinan tu l'as à combien ? 25 ou 100 mg ? J'en ai à 25, ça me fait faire de bonnes nuits quand je le prend
Alprazolam bof, c'est une benzos donc efficace contre l'anxiété mais demi vie courte bah t'a vite fait l'addiction
il y a 7 heures
Pour en côtoyer de part mon travail j'ai plus de respect pour un psychotique en plein délire qu'une saloperie d'anxio dépressif a la con
il y a 7 heures
Quetiapine jamais testé mais c'est un antipsychotique avec un petit effet antidépresseurs
Euh le nozinan j'ai deux dosage, j'ai des 25 pour le matin l'midi et 100 pour le soir mais je ne le prend pas
il y a 7 heures
Euh le nozinan j'ai deux dosage, j'ai des 25 pour le matin l'midi et 100 pour le soir mais je ne le prend pas
Ils comprennent pas que ma seule façon d'aller bien c'est de me prescrire mon ths, (je l'aurai en juillet quoi qu'il en coûte) mais on aurai pu accélerer les choses, si l'on m'avait écouté.
il y a 7 heures
Grosse dose de nozinan, c'est pour l'angoisse et / ou calmer la zinzolerie ?
il y a 7 heures
Grosse dose de nozinan, c'est pour l'angoisse et / ou calmer la zinzolerie ?
J'ai pas d'angoisse non
il y a 7 heures
J'ai pas d'angoisse non
J'sais même pas pq elle m'a mis ce médoc d'ailleurs
il y a 7 heures
238
Sur ce sujet0