Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdmin.James
19j
N'oubliez pas que vous êtes aussi pauvre et moche
Ca en fait des qualités
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
En vrai même pas
J'ai pas de revenu pour l'instant mais une épargne pas dégueue
Et il parait que je suis beau
J'ai pas de revenu pour l'instant mais une épargne pas dégueue
Et il parait que je suis beau
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 jours
Cody_Rhodes
19j
En vrai même pas
J'ai pas de revenu pour l'instant mais une épargne pas dégueue
Et il parait que je suis beau
J'ai pas de revenu pour l'instant mais une épargne pas dégueue
Et il parait que je suis beau
On se rassure comme on peut
Anciennement SaintLIDL
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se rassure comme on peut
Je sais que j'ai raison
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 jours
Oui mais moi j'ai une Cadillac
Anciennement SaintLIDL
il y a 19 jours
En ligne
226
Sur ce sujet0

















