InscriptionConnexion
:chat_zoom_triste:
il y a 19 jours
Si dans des endroits perdus tu trouves.

Par contre il y aura des travaux à faire.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
Tu peux en trouver dans la diagonale du vide
:Fraisonchedetouree:
il y a 19 jours
:chat_zoom_triste:
Un khey avait posté une cabane près de Foix en Ariège encore moins cher.
:Phoquequifume2:
il y a 19 jours
Khey go nomade digital, tu te prends un petit van aménagé, tu fais le tour de la France. Ça te fera beaucoup de bien psychologiquement, tu découvriras des coins perdus
:Chat_Tristounet:


Ensuite go investir dans une région qui te plaît
:Chat_Tristounet:
il y a 19 jours