InscriptionConnexion
:avortin_anime:

Et tous les autres dérivés modernes qui donnent la diarrhée quand tu veux sortir une image ou une vidéo d'internet vers ton PC.

À quel moment ces attardés mentaux peuvent se dire qu'ils ont contribué positivement à internet ?
Ils sont à ranger dans la même catégorie que les inventeurs du filtre ADSL et du câble RJ11.

Des tocards qui se croyaient avant-gardistes mais qui ont été balayés fissa par la Grande Histoire.
Balancés aux oubliettes ces tarés
:chut:
il y a 2 heures
Réel. Ils méritent la corde
:Mashiro_cat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Réel. Ils méritent la corde
:Mashiro_cat:
:cash_vieux:

Tiens regarde je vais te brancher internet tu va voir

En fait tu dois brancher le filtre adsl sur ton téléphone

Et tu sais après tu branche le câble dedans regarde ah non pas celui-là il a pas de fil bleu dedans. Mais nan attends faut qu'il ait 8 fils dedans, celui-là y'en a que 4 du coup la data peut pas passer.

Ah si attends faut brancher le filtre adsl sur la box ensuite tu mets un câble réseau sur le téléphone. Ah non y'a pas le fil jaune dans celui-là

Attends faut torsader la paire de cuivre sinon la tonalité passera pô

il y a 2 heures

Tiens regarde je vais te brancher internet tu va voir

En fait tu dois brancher le filtre adsl sur ton téléphone

Et tu sais après tu branche le câble dedans regarde ah non pas celui-là il a pas de fil bleu dedans. Mais nan attends faut qu'il ait 8 fils dedans, celui-là y'en a que 4 du coup la data peut pas passer.

Ah si attends faut brancher le filtre adsl sur la box ensuite tu mets un câble réseau sur le téléphone. Ah non y'a pas le fil jaune dans celui-là

Attends faut torsader la paire de cuivre sinon la tonalité passera pô

WEBPROUT
:insensee:

AVIFART
:Tare2:

il y a 2 heures
WEBPROUT
:insensee:

AVIFART
:Tare2:

Mais si c'est génial ça permet d'économiser 2% de bande passante à l'air de la fibre 20 Gbps et de la 5G c'est génial non ? Grâce à moi on économise 150 ko sur chaque image. Aller c'est cadeau gros biz, -Robert
il y a 2 heures