InscriptionConnexion
Putin le plan pour faire de youtube tiktok continue, c'est vraiment incrémental ces 5 dernières années, ils veulent que ce soit lent et méthodique pour tous vous enculer
:Zemmour_face:

Image

Pour ceux qui n'ont pas pigé, ils utilisent la typographie de tiktok dans l'affichage du nombre de vue et de l'ancieneté de la vidéo
:Zemmour_face:
il y a 3 heures
J'ai full extensions pour enlever les shorts et compagnie mais ça ne suffit plus, le boycott va devoir être total
:face_risitas:
il y a 3 heures
Youtube fait la course à la non-ergonomie depuis facile 10 ans je trouve, entre les features qui disparaissent parce que "Ololol cé pa sur mobil donk on enlèv hihihi
:wouhou-laboom:
", la lecture auto qui s'amuse à se réactiver au hasard, et leur combat de fdp contre les antipubs qui nique toute fluidité, il leur faudrait un concurrent sérieux car là à part des alternatives genre NewPipe qui risquent de disparaitre du jour au lendemain on a pas grand chose
:ashley_hide:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
J'ai full extensions pour enlever les shorts et compagnie mais ça ne suffit plus, le boycott va devoir être total
Sur Brave il y a une option dans les paramètres pour les supprimer nativement
:Baguette4:
il y a 3 heures
Youtube fait la course à la non-ergonomie depuis facile 10 ans je trouve, entre les features qui disparaissent parce que "Ololol cé pa sur mobil donk on enlèv hihihi
:wouhou-laboom:
", la lecture auto qui s'amuse à se réactiver au hasard, et leur combat de fdp contre les antipubs qui nique toute fluidité, il leur faudrait un concurrent sérieux car là à part des alternatives genre NewPipe qui risquent de disparaitre du jour au lendemain on a pas grand chose
:ashley_hide:
L'enculade est surtout algorithmique, le problème ergonomique et des pubs est un non problème qui se régle facilement, c'est simplement un révélateur de la direction que youtube emprunte
il y a 3 heures
Pas tout le monde a cette updatr, je l'ai eu y'a quelques semaines et c'est revenu comme avant quelques jours après
:Chat_mange:

Youtube fait toujours ça, ils testent leur MAJ sur des groupes d'utilisateurs d'abord avant de décider d'ajouter ou changer un truc au site
il y a 3 heures
Pas tout le monde a cette updatr, je l'ai eu y'a quelques semaines et c'est revenu comme avant quelques jours après

Youtube fait toujours ça, ils testent leur MAJ sur des groupes d'utilisateurs d'abord avant de décider d'ajouter ou changer un truc au site
Ah ça va si c'est juste un test
:)

Image
il y a 3 heures
Et le lecteur qui change toutes les semaines, tu cherches le bouton sous-titres, tu cherche le réglage son, ah ben non cette semaine il est vertical, le bouton fullscreen, le focus clavier qui reste pas sur Play.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures