Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le 10 avril 1912, au quai de Southampton, des familles et des proches se pressent le long de la coque imposante du RMS Titanic pour un ultime adieu.
Penchés aux hublots, les passagers captent les derniers regards, les derniers mots murmurés et surtout les derniers baisers échangés à travers les petits cercles d'acier , un geste tendre et déchirant avant que le navire ne largue les amarres.
Ces instants d'émotion brute, figés sur cette photographie poignante, portent déjà l'ombre du drame qui allait transformer ces séparations temporaires en adieux définitif

Penchés aux hublots, les passagers captent les derniers regards, les derniers mots murmurés et surtout les derniers baisers échangés à travers les petits cercles d'acier , un geste tendre et déchirant avant que le navire ne largue les amarres.
Ces instants d'émotion brute, figés sur cette photographie poignante, portent déjà l'ombre du drame qui allait transformer ces séparations temporaires en adieux définitif
A chaque problème sa solution
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Ca Tita nique
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
SeiferGamer57
1 mois
Le 10 avril 1912, au quai de Southampton, des familles et des proches se pressent le long de la coque imposante du RMS Titanic pour un ultime adieu.

Pourquoi ya Hanouna qui se fait sucer

il y a un mois
Pourquoi ya Hanouna qui se fait sucer
Voyageur temporel
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Je me demande si c’est pas un peu fake quand même. Mais bon pq pas…
Pourquoi ça serait fake que des gens disent au revoir à leurs proches qui partent en voyage ?
🛌
il y a un mois
Pourquoi ça serait fake que des gens disent au revoir à leurs proches qui partent en voyage ?
L'IA a totalement bousillé le cerveau des gens, ils voient des trucs fake partout
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ya Hanouna qui se fait sucer
Putain au début j'avais pas fait gaffe. Je me dis pourquoi tout le monde met une réaction rire et poste un sticker de merde
il y a un mois
Le couple au 3eme hublot qui regarde en rigolant
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 12 jours
Putain au début j'avais pas fait gaffe. Je me dis pourquoi tout le monde met une réaction rire et poste un sticker de merde
Pareil j ai mis 2 mn à comprendre
il y a 12 jours
239
Sur ce sujet0