Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça a l'air vraiment pas mal, après j'imagine qu'ils ont toujours pas mis les machines et que ça reste du poids du corps, mais pour ceux qui veulent faire du sport en se sentant protagoniste d'animé c'est vraiment pas mal
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est uniquement du poids du corps?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Saka
19j
c'est uniquement du poids du corps?
Je sais pas j'ai pas encore installé sur la précédente version il me semble que oui, après y a eu la V2 et ils auraient rajouté 100 exos
Ils ont de l'or sur les mains si ils mettent pas les machines c'est abusé quand même après ils veulent garder l'appli accessible quelque part donc bon
Ils ont de l'or sur les mains si ils mettent pas les machines c'est abusé quand même après ils veulent garder l'appli accessible quelque part donc bon
il y a 19 jours
Kyogre
19j
C'est moi ou ils ont repris la DA de solo leveling?
Exactement c'est le principe clé ils reprennent le système de l'animé
il y a 19 jours
Exactement c'est le principe clé ils reprennent le système de l'animé
bonne idée en vrai si ça peut motiver des gens à faire du sport
il y a 19 jours
SoniaMabrouk
19j
Pourquoi je voudrais me sentir protagoniste d'animé ?
Bah tu peux te sentir comme un méchant d'animé si tu préfères ça marche aussi
il y a 19 jours
En ligne
160
Sur ce sujet0











