Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Malleus Maleficarum écrit en 1486. Ça explique comment trouver une pute, comment lui faire un procès, que faire contre les putes. Ça devrait plaire aux forumeurs ...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Wikipedia
Une analyse moderne du traité déclare qu'il « rivalise avec Mein Kampf comme l'un des livres les plus infâmes et les plus méprisés »[3].
Il existe une version française ?
il y a 2 heures
Biteman
2h
Wikipedia
Une analyse moderne du traité déclare qu'il « rivalise avec Mein Kampf comme l'un des livres les plus infâmes et les plus méprisés »[3].
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Quand il dit qu'elles folâtrent avec les démons, c'est une référence aux PAN ?
Pour baiser faut être 2. Alors c'est qui le démon, celui qui donne sa bite ou celle qui donne sa chatte?
il y a 2 heures
Pour baiser faut être 2. Alors c'est qui le démon, celui qui donne sa bite ou celle qui donne sa chatte?
il y a 2 heures
C’est dans le sens ou il y a un des deux parti qui attire
Qui trompe et ment
Ça te dit rien les histoires des meuf qui accuse le lendemain d’avoir été violé
Qui trompe et ment
Ça te dit rien les histoires des meuf qui accuse le lendemain d’avoir été violé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
2h
Wikipedia
Oui, je pense même qu'on peut le trouver gratuitement en pdf. Je trouverai ça intéressant à lire pour la culture.
A mon avis ce que pensent les gens aujourd'hui n'a pas dû beaucoup évoluer
A mon avis ce que pensent les gens aujourd'hui n'a pas dû beaucoup évoluer
il y a 2 heures
Prendre et se faire prendre c'est pareil ?
Genre si t'as pas de meuf des fois tu te dis "allez hop, jvais aller me faire enculer ça va me détendre tiens ! "
Genre si t'as pas de meuf des fois tu te dis "allez hop, jvais aller me faire enculer ça va me détendre tiens ! "
il y a 2 heures
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
186
Sur ce sujet0