Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste parce qu'il a un physique atypique permettant de concorder à la propagande de diabolisation du Reich
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Himmler (La jeunesse à Munich)
#nsdap
Streamable
Vidéo Streamable
WIKIPÉDIA
Il tient un journal intime ; y transparaît le portrait d'un jeune homme bien intégré à son milieu et à la société, capable de gentillesse et de générosité. Pendant les vacances de Noël — année précise non connue — il fait la lecture à un aveugle ; à un autre moment, il organise une manifestation de bienfaisance pour les orphelins et regrette les mauvais traitements infligés aux prisonniers français, dont il est le témoin en 1914.
#nsdap
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmorFati
3h
Juste parce qu'il a un physique atypique permettant de concorder à la propagande de diabolisation du Reich
#nsdap
Streamable
Vidéo Streamable
WIKIPÉDIA
Il tient un journal intime ; y transparaît le portrait d'un jeune homme bien intégré à son milieu et à la société, capable de gentillesse et de générosité. Pendant les vacances de Noël — année précise non connue — il fait la lecture à un aveugle ; à un autre moment, il organise une manifestation de bienfaisance pour les orphelins et regrette les mauvais traitements infligés aux prisonniers français, dont il est le témoin en 1914.
#nsdap
Peut être car c’était le n*2 du Reich premier exécutant de la SS et meurtrier de Rohm pour le pouvoir a tout hasard
il y a 3 heures
Peut être car c’était le n*2 du Reich premier exécutant de la SS et meurtrier de Rohm pour le pouvoir a tout hasard
C'est prouvé et vérifiable ?
il y a 3 heures
C'est prouvé et vérifiable ?
Et ton existence elle est prouvée ou vérifiable ?
il y a 3 heures
Et ton existence elle est prouvée ou vérifiable ?
Je la vis, contrairement à ce dont tu viens de faire mention
il y a 3 heures
J’aime bien son côté chouffin auquel je m’identifie volontiers
il y a 3 heures
Merlin
3h
J’aime bien son côté chouffin auquel je m’identifie volontiers
T'as déjà vu un chouffin en Hugo Boss ?
il y a 3 heures
AmorFati
3h
#nsdap
Streamable
Vidéo Streamable
WIKIPÉDIA
#nsdap
Physiquement, c'était un peu le François Hollande de l'époque
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Physiquement, c'était un peu le François Hollande de l'époque
L'insulte
il y a 3 heures
T'as déjà vu un chouffin en Hugo Boss ?
Oui : Heinrich Himmler
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin