Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai mis au moins 3 semaines a récupérer de ma fatigue accumulée du travail + divers trajets en voiture enchaînés. Je me lève enfin sans être 3/4 mort. Une sensation que j'avais pas connue depuis des mois
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContent de ton retour sur le pont moussaillon 🤺✨🏴☠️☠️💀✨✨✨
Ça t'arrive souvent ce genre de fatigue?
il y a 3 heures
Content de ton retour sur le pont moussaillon 🤺✨🏴☠️☠️💀✨✨✨
Je parle pas à chatgpt
il y a 3 heures
surtout n'explique pas aux autres le procédé de récupération clé, ça pourrait en aider certains
il y a 3 heures
surtout n'explique pas aux autres le procédé de récupération clé, ça pourrait en aider certains
Faudrait surtout pas dire un topic constructif
il y a 3 heures
J'ai arrêté les trajets en voiture supplémentaires + couché avant 23h00
fatigue diminuée de 3/4, le corps et l'esprit peuvent se régénérer sans être au max de ce qu'il peuvent encaisser mentalement et physiquement chaque jour
il y a 3 heures
J'ai arrêté les trajets en voiture supplémentaires + couché avant 23h00
fatigue diminuée de 3/4, le corps et l'esprit peuvent se régénérer sans être au max de ce qu'il peuvent encaisser mentalement et physiquement chaque jour
se coucher vers 22h ou 23h c'est certain que c'est un game changer
il y a 3 heures
Idem, j'arrive à me réveiller à 6h sans réveil après 1 an à me lever à 4h45 tous les jours, le chômage va me permettre de récupérer tout le sommeil perdu
il y a 3 heures
186
Sur ce sujet0