InscriptionConnexion
Et vous que faites vous en ce si beau matin de samedi ?
:Theo_etmoi3:
il y a 19 jours
kikoo
il y a 19 jours
Salut Volutent
:Theo6:
:Theo26:
il y a 19 jours
Salut Volutent
:Theo6:
:Theo26:
Toujours matinal le gato
:Tare2service:


Je viens de remonter chez moi, mon crush du moment m’a dis de descendre pour qu’on se voit un peu avant son retour sur Paris
:chatfruitlove:


Et a 10h jvais chercher @Gary on va passer des POTITES vacances
il y a 19 jours
Toujours matinal le gato
:Tare2service:


Je viens de remonter chez moi, mon crush du moment m’a dis de descendre pour qu’on se voit un peu avant son retour sur Paris
:chatfruitlove:


Et a 10h jvais chercher @Gary on va passer des POTITES vacances
Always matinalent
:Theo_gateau:


Oh c’est trop mims
:Theo_etmoi:


Vous allez faire quoi pendant ces vacances
:Theo_etmoi3:
il y a 19 jours
Always matinalent
:Theo_gateau:


Oh c’est trop mims
:Theo_etmoi:


Vous allez faire quoi pendant ces vacances
:Theo_etmoi3:
On va chill avec les kheyou sur bordeaux
:gaspard_iphone:
il y a 19 jours
On va chill avec les kheyou sur bordeaux
:gaspard_iphone:
Trop trop bien
:Theo28:
:Theo_chat:
il y a 19 jours
mais vous êtes réveillés tôt aussi, pourquoi
:risitriste:
il y a 19 jours
Bonjour les amis de la planète Onche. Bon samedi.
:Copain_alice:
il y a 19 jours
Je suis debout j'attend volutes pour la récupération
:Phoque_moine_caraibe:
Anciennement Gary...
il y a 19 jours
Salut le Onche, je me lève juste avec le soleil
Quia nominor leo
il y a 19 jours
:Theo_etmoi3:
il y a 19 jours
Bonjour
:coeurgangster:
GIF
il y a 19 jours
Et vous que faites vous en ce si beau matin de samedi ?
:Theo_etmoi3:
Le délire ne s'éteint pas
:Ent-:
:Cigaree:
il y a 19 jours
Et vous que faites vous en ce si beau matin de samedi ?
:Theo_etmoi3:
Repos puis ce soir un petit restaurant en famille.
:Phoquequifume2:
il y a 19 jours