Créer un compteSe connecter
Grâce au nombreux ban jvc n'aura plus de haut niveau et donc moins d'activité dans l'ensemble ce qui entraînera une lassitude général des forums.

Cependant onche n'est pas beaucoup avantage car quand on fais une recherche random sue Google on tombe sur jvc ceux qui alimente toujours le forum en forumeur

Donc pour moi la communauté va mourir
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ton avis ducoup ?
il y a 3 ans
Ça va mourir parce que les 25/30 ans vont un jour devenir des adultes avec femme ou enfants etc.

Et il n'y aura pas forcément de nouvelle génération pour prendre la suite
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ça va mourir parce que les 25/30 ans vont un jour devenir des adultes avec femme ou enfants etc.

De la merde on disais déjà ça en 2008 rhey

Je ne trouve pas ton argumatation concrète
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
Grâce au nombreux ban jvc n'aura plus de haut niveau et donc moins d'activité dans l'ensemble ce qui entraînera une lassitude général des forums.

Cependant onche n'est pas beaucoup avantage car quand on fais une recherche random sue Google on tombe sur jvc ceux qui alimente toujours le forum en forumeur

Donc pour moi la communauté va mourir
C'est fini les recherches google. Les gens fonctionnent en communautés en ligne aujourd'hui.
Image
il y a 3 ans
C'est fini les recherches google. Les gens fonctionnent en communautés en ligne aujourd'hui.
Putain marre de débattre avec des autistes

Connard chaque jour y'a plus de recherche Google que tout ce que tu veux sur les rs
il y a 3 ans
La generation 2000 a vraiment tout niqué c'etait bon delire avant
Maintenant le 410, les bans abusifs, et les niveaux
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans

Et oui 96% des pyjs ici sont métisse et le reste malaisant
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
La generation 2000 a vraiment tout niqué c'etait bon delire avant
Maintenant le 410, les bans abusifs, et les niveaux
Rien à voir, argumentation erroné.
il y a 3 ans