il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le seul qui attend la vie après la mort pour connaître l'amour ?
Non moi aussi
il y a 3 heures
La vie après la mort c'est ici
Mort de l'ego
Mort de l'ego
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Vraiment ou pas ?
J’sais pas, j’me dis que ça peut pas être pire que maintenant de toute façon et qu’il y a peut être une vie après la vie.
il y a 3 heures
J’sais pas, j’me dis que ça peut pas être pire que maintenant de toute façon et qu’il y a peut être une vie après la vie.
il y a 3 heures
Tu veux vivre l'amour à quel âge ? J'aimerais tellement connaitre l'amour adolescents éternel
il y a 3 heures
J'ai rarement lu un truc aussi triste
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rarement lu un truc aussi triste
il y a 3 heures
Je vis que dans cette espoir depuis que j'ai 14 ans
Déjà que le principe de dépression depuis l'enfance me met mal, mais alors les espoirs de ce genre bordel...
il y a 3 heures
Déjà que le principe de dépression depuis l'enfance me met mal, mais alors les espoirs de ce genre bordel...
il y a 3 heures
J'ai jamais été dépressif adolescent et enfant j'ai juste compris que c'était foutu pour moi
Croire que sa vie est foutu j'appelle ça la dépression perso
il y a 3 heures
Je suis le seul qui attend la vie après la mort pour connaître l'amour ?
Probablement pas, mais tu risque d'être déçu, enfin, pas vraiment puisque quand t'es mort bah, t'es mort, t'existe plus donc tu t'en fous.
il y a 3 heures
Donc d'un certain côté, la mort apporte le soulagement qu'aurait procuré la fille bien qui t'attend au paradis, donc symboliquement, pourquoi pas.
il y a 3 heures
Croire que sa vie est foutu j'appelle ça la dépression perso
Ça l'était objectivement pourtant crois moi qu'à l'époque j'avais une fougue et joie de vivre démentielle malgré les problèmes écrasants
il y a 3 heures
68
Sur ce sujet0