Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePutain l'autre tamoul à faible Q.I qui démarre même pas la voiture
Il a du être paralysé par la peur je vois que ça
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette vidéo est soumise à une limite d'âge et n'est disponible que sur YouTube. En savoir plus
Regarder sur YouTube
Regarder sur YouTube
il y a 7 heures
Connexion requise
Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
Se connecter
Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
Se connecter
il y a 7 heures
M30w
7h
Cette vidéo est soumise à une limite d'âge et n'est disponible que sur YouTube. En savoir plus
Regarder sur YouTube
Regarder sur YouTube
Bah t'as 18 ans quand même non ?
il y a 7 heures
Bah t'as 18 ans quand même non ?
Certes mais je n'ai pas de compte gogole
il y a 7 heures
M30w
7h
Pas de compte, une alternative l'auteur ?
Putain mais certains vous vivez à l'âge de pierre c'est abusé
C'est si difficile de faire un compte youtube et de marquer ta date de naissance ?
C'est si difficile de faire un compte youtube et de marquer ta date de naissance ?
il y a 7 heures
Certes mais je n'ai pas de compte gogole
Cho ta vie clé, on est en big 2k26 faut se réveiller
il y a 7 heures
Putain mais certains vous vivez à l'âge de pierre c'est abusé
Je suis presque sûr qu'ils demande une vérif biométrique en 2026.
Beaucoup de services le font, en général c'est plutôt pour le KYC mais c'est valable pour la vérif d'age aussi du coup;
Beaucoup de services le font, en général c'est plutôt pour le KYC mais c'est valable pour la vérif d'age aussi du coup;
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis presque sûr qu'ils demande une vérif biométrique en 2026.
Oui
Utilise la carte Ronaldo ça passe
Utilise la carte Ronaldo ça passe
il y a 7 heures
il est mort ?
Non blessure légère
Putain il était à l'instinct par contre il s'est pas laissé démonter malgré le stresse
Putain il était à l'instinct par contre il s'est pas laissé démonter malgré le stresse
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubePas de limite d'âge sur celle là j'espère pour vous, elle est meilleur en plus cette vidéo
il y a 6 heures
111
Sur ce sujet0