Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as commandé ou tu t’es endormi dans le mcdo ?
J’ai commandé j’ai mangé menu mcdeal bœuf + petite frites + eau + milkshake fraise et après ma dernière bouchée je me suis adossée contre le mur car remplie et je me suis endormie
J’étais même pas fatiguée à la base bordel wtf là je viens de me réveiller pour éteindre les lumières
J’étais même pas fatiguée à la base bordel wtf là je viens de me réveiller pour éteindre les lumières
IT DO MATTER!!!!
il y a 9 heures
J’ai commandé j’ai mangé menu mcdeal bœuf + petite frites + eau + milkshake fraise et après ma dernière bouchée je me suis adossée contre le mur car remplie et je me suis endormie
Ils t'ont drogué, vérifie que rien n’a était volé
il y a 9 heures
Grota
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 9 heures
Dans mon lit pardon j’ai mal compris la question malheureusement pour eux j’habite à côté
IT DO MATTER!!!!
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 42kg ça va
Anoreskik
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 9 heures
Anoreskik
Une anorexique mangerait elle un mcdo ?
IT DO MATTER!!!!
il y a 9 heures
Une anorexique mangerait elle un mcdo ?