InscriptionConnexion
Je suis sorti faire un petit tour en trottinette électrique , je passe dans des petits chemins bordé de villa en mode chill , une voiture me suit de pres de derrière, puis y'a un gros chien de merde qui se met a grogner comme un taré et qui escalade le grillage , j'ai tapé une accélération a fond sur 300 metres pour etre sur que le chien retourne chez lui , puis le moment fatidique arrive , un virage que je connais pas rempli de gravier.. resultat : je glisse comme une merde je mange le sol devant la voiture qui rouler derrière moi ahiii , j'ai les coudes et les genoux en sang, j'ai eu la chance que c'etait une milf dans la voiture et pas des mecs qui se serai foutu de ma gueule , elle etait stressé et me demander si ca va
:afrojesus:

oui oui ca va
:singehopital:
il y a 3 heures

Sondage — 10 votes

chong bon rétablissement khey ca arrive
chong ca t'apprendra a faire de la trotinette comme un homme soja
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
Je comprend pas pourquoi ils mettent du gravier sur du bitume c'est quoi le but ?
il y a 3 heures
Roule en vélo fils de pute ou scooter minimum
il y a 3 heures
Roule en vélo fils de pute ou scooter minimum
Pas d'argent
il y a 3 heures
Pas d'argent
un vélo elexc c'est le prix d'une trot correcte
:bassemfrolic:
il y a 3 heures
un vélo elexc c'est le prix d'une trot correcte
:bassemfrolic:
J'ai une trot de merde a ton avis pourquoi je me suis eclaté par terre
il y a 3 heures
Je suis sorti faire un petit tour en trottinette électrique , je passe dans des petits chemins bordé de villa en mode chill , une voiture me suit de pres de derrière, puis y'a un gros chien de merde qui se met a grogner comme un taré et qui escalade le grillage , j'ai tapé une accélération a fond sur 300 metres pour etre sur que le chien retourne chez lui , puis le moment fatidique arrive , un virage que je connais pas rempli de gravier.. resultat : je glisse comme une merde je mange le sol devant la voiture qui rouler derrière moi ahiii , j'ai les coudes et les genoux en sang, j'ai eu la chance que c'etait une milf dans la voiture et pas des mecs qui se serai foutu de ma gueule , elle etait stressé et me demander si ca va

oui oui ca va
Ça arrive de tomber, je suis tombé mardi à vélo à cause de la pluie
:rire:

J'ai freiné et l'arrière est parti direct
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 heures
J'ai une trot de merde a ton avis pourquoi je me suis eclaté par terre
Car tu sis pas rouler deja, que ce soit en trot , vélo, skate, roller, meme à pied tu serais tomber
:Chat_alcool:
il y a 3 heures
Ça arrive de tomber, je suis tombé mardi à vélo à cause de la pluie

J'ai freiné et l'arrière est parti direct
:Lapin_Sueur:
C'est quoi ton bike ?

Mais apres je juge pas , je me suis aussi deja pris des gamelles de merde pour rien
il y a 3 heures
C'est quoi ton bike ?

Mais apres je juge pas , je me suis aussi deja pris des gamelles de merde pour rien
Cliff700 de Nakamura mais il est tout neuf, pneu gonflés à bloc et j'étais sur une partie de trottoir glissante
:LapinBelier:

J'ai freiné d'un coup sec comme je fais chaque jour au même endroit , mais sans penser à la pluie

J'ai pas eu le temps de comprendre que j'ai fait une connerie, que j'étais déjà par terre
:bras:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures

oui oui ca va
Genouillères coudières casque pour trotinette électrique c est la base
il y a une heure
Cliff700 de Nakamura mais il est tout neuf, pneu gonflés à bloc et j'étais sur une partie de trottoir glissante
:LapinBelier:

J'ai freiné d'un coup sec comme je fais chaque jour au même endroit , mais sans penser à la pluie

J'ai pas eu le temps de comprendre que j'ai fait une connerie, que j'étais déjà par terre
:bras:
Gonfle pas tes pneus à bloc deja

Ma derniere gamelle c'etait pareil, j'avais la confiance , je fais un petit saut et hop par terre
:Chat_alcool:
il y a une heure