Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sorti faire un petit tour en trottinette électrique , je passe dans des petits chemins bordé de villa en mode chill , une voiture me suit de pres de derrière, puis y'a un gros chien de merde qui se met a grogner comme un taré et qui escalade le grillage , j'ai tapé une accélération a fond sur 300 metres pour etre sur que le chien retourne chez lui , puis le moment fatidique arrive , un virage que je connais pas rempli de gravier.. resultat : je glisse comme une merde je mange le sol devant la voiture qui rouler derrière moi ahiii , j'ai les coudes et les genoux en sang, j'ai eu la chance que c'etait une milf dans la voiture et pas des mecs qui se serai foutu de ma gueule , elle etait stressé et me demander si ca va
oui oui ca va
oui oui ca va
il y a 3 heures
Sondage — 10 votes
chong bon rétablissement khey ca arrive
chong ca t'apprendra a faire de la trotinette comme un homme soja
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
Je comprend pas pourquoi ils mettent du gravier sur du bitume c'est quoi le but ?
il y a 3 heures
un vélo elexc c'est le prix d'une trot correcte
J'ai une trot de merde a ton avis pourquoi je me suis eclaté par terre
il y a 3 heures
FARTAX
3h
Je suis sorti faire un petit tour en trottinette électrique , je passe dans des petits chemins bordé de villa en mode chill , une voiture me suit de pres de derrière, puis y'a un gros chien de merde qui se met a grogner comme un taré et qui escalade le grillage , j'ai tapé une accélération a fond sur 300 metres pour etre sur que le chien retourne chez lui , puis le moment fatidique arrive , un virage que je connais pas rempli de gravier.. resultat : je glisse comme une merde je mange le sol devant la voiture qui rouler derrière moi ahiii , j'ai les coudes et les genoux en sang, j'ai eu la chance que c'etait une milf dans la voiture et pas des mecs qui se serai foutu de ma gueule , elle etait stressé et me demander si ca va
oui oui ca va
oui oui ca va
Ça arrive de tomber, je suis tombé mardi à vélo à cause de la pluie
J'ai freiné et l'arrière est parti direct
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 heures
J'ai une trot de merde a ton avis pourquoi je me suis eclaté par terre
Car tu sis pas rouler deja, que ce soit en trot , vélo, skate, roller, meme à pied tu serais tomber
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa arrive de tomber, je suis tombé mardi à vélo à cause de la pluie
C'est quoi ton bike ?
Mais apres je juge pas , je me suis aussi deja pris des gamelles de merde pour rien
Mais apres je juge pas , je me suis aussi deja pris des gamelles de merde pour rien
il y a 3 heures
C'est quoi ton bike ?
Cliff700 de Nakamura mais il est tout neuf, pneu gonflés à bloc et j'étais sur une partie de trottoir glissante
J'ai freiné d'un coup sec comme je fais chaque jour au même endroit , mais sans penser à la pluie
J'ai pas eu le temps de comprendre que j'ai fait une connerie, que j'étais déjà par terre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai freiné d'un coup sec comme je fais chaque jour au même endroit , mais sans penser à la pluie
J'ai pas eu le temps de comprendre que j'ai fait une connerie, que j'étais déjà par terre
il y a 2 heures
FARTAX
3h
oui oui ca va
oui oui ca va
Genouillères coudières casque pour trotinette électrique c est la base
il y a une heure
Cliff700 de Nakamura mais il est tout neuf, pneu gonflés à bloc et j'étais sur une partie de trottoir glissante
Gonfle pas tes pneus à bloc deja
Ma derniere gamelle c'etait pareil, j'avais la confiance , je fais un petit saut et hop par terre
Ma derniere gamelle c'etait pareil, j'avais la confiance , je fais un petit saut et hop par terre
il y a une heure
80
Sur ce sujet0