Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rip Lyhanna... Le tueur : jerome bardella... dire qu'on est entouré de prédateur blanc de ce style ca fait peur
https://www.franceinfo.fr[...]-d-un-enfant_8046062.html
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFARTAX
9h
rip Lyhanna... Le tueur : jerome bardella... dire qu'on est entouré de prédateur blanc de ce style ca fait peur
https://www.franceinfo.fr[...]-d-un-enfant_8046062.html
Putain oui ces gros prédateurs blancs... Heureusement que Abdelkarim, Mahmoud et Mamadou ne sont pas comme ça et sont bien intégrés
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 9 heures
Putain oui ces gros prédateurs blancs... Heureusement que Abdelkarim, Mahmoud et Mamadou ne sont pas comme ça et sont bien intégrés
Fact , il faut bien voter en 2027 pour eviter de futur jerome bardella
il y a 9 heures
Si on devait pas s'occuper de tous les criminels du tiers monde, on pourrait s'occuper des nôtres efficacement.
il y a 9 heures
Fact , il faut bien voter en 2027 pour eviter de futur jerome bardella
J'avoue bordelent, je me sentirais bien plus en sécurité avec Melenchon a la tête du pays. Il nous promet un avenir radieux lui au moins
En plus "Nouvelle France" ça sonne comme un vent de renouveau et une avancée majeure dans l’histoire du pays
En plus "Nouvelle France" ça sonne comme un vent de renouveau et une avancée majeure dans l’histoire du pays
il y a 9 heures
J'avoue bordelent, je me sentirais bien plus en sécurité avec Melenchon a la tête du pays. Il nous promet un avenir radieux lui au moins

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
il y a 9 heures
C'est Barella pas Bardella
C’est la version Nouvelle France de Bardella
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue bordelent, je me sentirais bien plus en sécurité avec Melenchon a la tête du pays. Il nous promet un avenir radieux lui au moins
Ca sonne surtout monarchie francaise et terres francaises en amerique du Nord
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
C’est la version Nouvelle France de Bardella
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'était quoi, ça ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 3 heures
136
Sur ce sujet0