Créer un compteSe connecter
:toc:
. Voilà les kheys, je réfléchis trop , j'ai une calvitie stade 2 , je voulais aller me greffer cheveux pendant mes congés bientôt en Turquie , mais j'ai vu les séismes. Ca m'a refroidie.
Je bosse comme un fou alors que je peux trouver meilleur job ( ouvrier agricole polyvalent). J'ai bientôt 40 ans , je vis chez maman.
Maman gueule H24 :''( pk ta pas de femme ? Pourquoi t'achètes pas une maison en France , comme tes frères et sœurs ? etc..etc....). Bref , ma maman je l'aime mais trop conne ( 80 de QI je pense) .
Pourquoi devrez je acheter une baraque ici , alors que je pense que l'immobilier va chuter et Peter a la baisse ? Pk , devrais je fonder une famille ( créer futurs êtres humains innocents qui vont galérer par la mauvaise geration des politiciens européens ? ).
:sueur:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Pavé khey
:faut_lsavoir:

Aère ton texte, la c'est illisible
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
En gros t'assumes pas de vivre chez tes parents et de pas avoir de meuf et tu cherches des excuses c'est ça
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
voilà la conséquence quand vs avez 3 chiffres de QI issue d'une famille de 2 chiffres de QI?. Ben tu veut pas de femme , ni gosse , galérer , charbonner, prouver . Je suis dans la merde les kheys. Mais bon , ça va , je suis heureux seul. J'ai dégagé tout mes 50 potes réels. Etc...etc..
il y a 3 ans
Toi ta cru que être agriculteur paysan c'est simple ? Rien que le tracteur ici la . Ou je balance 50000 poireaux par jour toute condition météo avec la machine. Vaut 100000 euros . Mate :

Après je te calcule pas , les machines a laver les légumes , la maintenance , les terres agricoles cultivables qui grimpent de prix , , l'eau qui grimpe à cause des écolos , le gaz pour réchauffe les serres de légumes , les engrais azotés fabriquer made in russe a 90 %, le ' gnr ' gazoil pour tracteur etc..etc...etc... Bref , ne vous étonnez pas si le prix de la bouffe a grimpé. C'est normal.
il y a 3 ans
Oui c'est faisable au fin fond de la campagne de la France et non a proximité des grandes villes , sinon le terrain coûtera cher. Ensuite , calcule l'avenir. Ne me dis pas que tu es un survivaliste?. Tu sais , quand les gens ont faim , que tu sois extrême droite ( lepen ). Les extrêmes gauches ( immigrés et antifas en train de crever de faim ) , iront te braquer tes poules et tes légumes. Donc pour moi, la théorie ( survivalisme= con ). Ça ye , ouvre tes yeux , millions d'immigrés en Europe.
il y a 3 ans
Ça tombe bien , je veux zéro gonzesse. Car aucune compatible avec moi. Sauf toi.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Geration ? Jerry, c'est gestion, tkt pour ton QI, c'est pas demain la veille que tu bosses sur une fusée
:AiAsianremove:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
voilà la réponse des 2 chiffres de QI. ' aucune gonzesse veut de toi car tu es chelou'''.
il y a 3 ans
si tu savais les meufs que je pouvais me taper. Laisse tomber.
il y a 3 ans
Va go muscu pour essayer de paraître ( mâle alpha et bouffer plein de protéine chelou et créatine , etc...). Pour plaire aux Vanessa qui tient ' basic fit , juste muscler leurs fesses .

Mec , va te soigner , moi ma parole , je suis normal.
il y a 3 ans
:triggered:

Tiens mate ma foto récemment 40 ans bientôt , coupe adidas , la classe a Dallas, sourcil Reebok( 10 euros la coupe coiffeur DZ de Roubaix ). Timide puceau , économe , bosseur . Je suis un mec perle rare . On appelle ca' un homme a violer ou marier de force '.

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]5-img-20230402-175304.jpg

:golem_calvitie:
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
. Voilà les kheys, je réfléchis trop , j'ai une calvitie stade 2 , je voulais aller me greffer cheveux pendant mes congés bientôt en Turquie , mais j'ai vu les séismes. Ca m'a refroidie.
Je bosse comme un fou alors que je peux trouver meilleur job ( ouvrier agricole polyvalent). J'ai bientôt 40 ans , je vis chez maman.
Maman gueule H24 :''( pk ta pas de femme ? Pourquoi t'achètes pas une maison en France , comme tes frères et sœurs ? etc..etc....). Bref , ma maman je l'aime mais trop conne ( 80 de QI je pense) .
Pourquoi devrez je acheter une baraque ici , alors que je pense que l'immobilier va chuter et Peter a la baisse ? Pk , devrais je fonder une famille ( créer futurs êtres humains innocents qui vont galérer par la mauvaise geration des politiciens européens ? ).
Tu as raison : l'immobilier va s'effondrer !
Montre à ta mère une vidéo qui l'explique pour la calmer !

GIF
il y a 3 ans
Pourquoi restes-tu en France ?

GIF
il y a 3 ans
tu veux je fasses quoi ? La France a coloniser mon pays a l'époque ( guerre Indochine etc..etc... ) . Bref , mes parents ont fuis ici a roubaix en France dans le nord . Je suis né ici et je m'appelle ' Rémy '
. Tu veux je fasse quoi ? Je considère la France comme mon père ( celui qui m'a nourrit et loger et appris ) et je considère la mère ( le Cambodge ) qui est ma terre d'origine .
il y a 3 ans
mon coeur est divisé en 2 . Entre la France ( mon père ) et ma mère ( le Cambodge).. ça les.kheys , faut un cerveau a 3 de Qi pour comprendre.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C’est la calvace ça
:Chadillumine:
il y a 3 ans
« Roubaix »

Tu aurais du commencer par la le gogole
:frisitas:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
« Roubaix »

Tu aurais du commencer par la le gogole
:frisitas:
Toi mongolito. Tu sais que le PDG de 'louis Vuitton , Bernard Arnault ' et le PDG de ' Auchan , Famille Mulliez ' . Viennent de Roubaix ?
il y a 3 ans