Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuturChauve
1 mois
Êtes-vous prêt à vous salir les mains ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
La guerre civile dans mon cul oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Lit
1 mois
Tu es dans quel camp ?
Je suis pour la solution finale pour tout ceux qui ne s’agenouille pas devant le tombeau de Napoléon.
il y a un mois
La guerre civile dans mon cul oui
Je suis participant a la guerre civile
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a un mois
Je suis participant a la guerre civile
Oulala je suis servie en ce moment
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Au moins, tu sais que bientôt tes cheveux ne seront bientôt plus salis pendant cette guerre, faut voir le bon côté des choses
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Oulala je suis servie en ce moment
Je suis 100 personnes a moi seul t’inquiète
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
1 mois
Tu es dans quel camp ?
Il est du camp de ceux qui veulent la mort des Occidentaux de ce que tu peux voir, tu peux deviner de quelle mentalité il s'agit. Il a mentionné de grooming gangs (viol de jeunes filles par des pakistanais et indiens) contre le peuple anglais, cet enfant de viol en topic foot, il passe son temps à sortir des propos contre des peuples. Là, il te fait le speech de Napoléon. Il y a rien à buter à s'opposer à une raclure comme Napoléon qui est de formation maçonnique et qui a fait des pillages, plus d'un million de morts pour au final perdre comme la merde qu'il était.
L'autre Napoléon a été tout aussi désastreux, Sedan, c'était une défaite lamentable faisant aussi perdre plein de vies chez les Français inutilement mais l'op est un déchet qui fait plusieurs messages de ce genre car il est d'un bled non occidental. Puis il te sort la solution finale à l'encontre de personnes qui seraient pas des étrons à suivre un clown qui te mène à la défaite. Et hormis sucer des noirs africains importés qui sont pas le peuple français au foot, il sert à rien.
On le voit poster à dire qu'il voudrait nuke Madrid sur un topic foot ou le viol en référence des grooming gangs sur un peuple. Il a été goulag mais il continue encore à faire ces messages de rat. Ce topic en dit long, je me disais pour quelle raison il force comme ça, il souhaite un conflit en parlant de se salir les mains, de quoi tu parles ? La seule chose qui doit se passer, c'est dégager les déchets à l'encontre des peuples, c'est pas Napoléon crevé au profit des parasites qui doit figurer comme exemple.
il y a 18 jours
FuturChauve
1 mois
Les mains non mais la bite oui
free lebosslelite
il y a 18 jours
Pourquoi des putes comme lui existe ? Sérieux, à part finir en enfer, on doit souhaiter quoi à ça ?
il y a 18 jours
Les mains non mais la bite oui
Bah, l'op se ferait violer par des renois ou torturé comme la chienne qu'il est à vouloir la guerre civile, mais bon, on s'en bat les couilles. Tu seras pour qui toi ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 jours
🇫🇷 GROLUTESGrolutes
1 mois
Au moins, tu sais que bientôt tes cheveux ne seront bientôt plus salis pendant cette guerre, faut voir le bon côté des choses
Perso, si une guerre civile arrive, la première chose qui se passe, ah bah non, je suis pas en France.
il y a 18 jours
Vous pensez quoi de pharos ? L'appel à la violence, tu penses que Gilbert, il aime bien les forums qui font ça ? Se salir les mains, tuer qui ou quoi ?
il y a 18 jours
FuturChauve
1 mois
Je connais déjà 2-3 personnes dans mon entourage qui peuvent déjà s' inquiéter pour leur santé
il y a 18 jours
6 ans qu'on l'attend cette guerre civile française
putain elle se fait diablement attendre hein
on sait qu'elle va arriver c'est une certitude absolue comme en Angleterre d'ailleurs
putain elle se fait diablement attendre hein
on sait qu'elle va arriver c'est une certitude absolue comme en Angleterre d'ailleurs
il y a 18 jours
🇫🇷 GROLUTESGrolutes
1 mois
il y a 18 jours
133
Sur ce sujet0