InscriptionConnexion
Jamais moi, comme si peut importe ce que je dis ou fais si ça sort du script ça va se retourner contre moi…

Je me demande comment je pourrais être apprécié pour ma pensée pour ce que j’aime, pour mon corps ou quoi que ce soit…

Non je suis une merde, un monstre ; j’ai amplement mérité le viol que j’ai subi je m’en suis plaint 3 ans ici et je m’en plaindrais 3 ans de plus
:cafe:

Rien ne peut changer ici-bas jamais ; la médiocrité de mon etre est intrinsèque y’a rien qui peut sortir de bien de chez moi
il y a 10 heures
Malheureusement le cerveau humain à depuis la nuit de temps besoin d'une confirmation externe, peu importe la véracité de ce qu'il dit, pourquoi les forums sont autant populaire d'après toi ? ça remonte à la préhistoire quand il fallait faire partie d'un clan pour survire et se faire exclure signifiait la mort.

D'un point de vue externe, beaucoup de gens que tu considèrerait intelligent ressente la même chose que toi

T'es pas con donc t'es juste humain.
il y a 10 heures
Malheureusement le cerveau humain à depuis la nuit de temps besoin d'une confirmation externe, peu importe la véracité de ce qu'il dit, pourquoi les forums sont autant populaire d'après toi ? ça remonte à la préhistoire quand il fallait faire partie d'un clan pour survire et se faire exclure signifiait la mort.

D'un point de vue externe, beaucoup de gens que tu considèrerait intelligent ressente la même chose que toi

T'es pas con donc t'es juste humain.
Certes on a besoin d’être valide c’est comme ça…

et en même temps ce besoin de validation c’est considéré comme la marque des minables et des faibles

Donc on s’isole car toute façon on va être réfute ou exclu
il y a 10 heures