Ce sujet a été résolu
mon reve c'est de posséder un avion de chasse mais j'en aurais jamais les moyens
a vous mtn, vous avez une confession?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Chaudent
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
wtf tu doit vraiment être très flexible, bravo khey, c'est un exploit
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Je déprime fort depuis 2 piges, mais là ça s'intensifie gravement. Je pleure, mal au ventre, plus de goût pour rien du tout, je ne sais pas trop comment en sortir, je perds mes meilleurs années, et je suis pris dans une boucle infernale.
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
J'ai été brisé par un khey que j'apprécie beaucoup
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ma vie est une boucle et j'ai l'impression de côtoyer des débiles mentaux en permanence alors que je suis pas une flèche pourtant
il y a 2 ans
Maman pingouin qui hurle de douleur en voyant son petit mort et papa pingouin qui essaie de lui dire que c'est fini
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Mon sex est trop grand, j'aurais aimé avoir la moitié moins (15 cm ça aurait été bien)
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Je déprime fort depuis 2 piges, mais là ça s'intensifie gravement. Je pleure, mal au ventre, plus de goût pour rien du tout, je ne sais pas trop comment en sortir, je perds mes meilleurs années, et je suis pris dans une boucle infernale.
Courage ! Tu peux trouver beaucoup de gens à qui parler et qui te comprendront ici je pense
il y a 2 ans
Je suis triste depuis plusieurs années, peux être 4 ou 5, jamais vus de psy donc je ne pourrais pas attester de la "dépression" de manière officielle même si je pense bien connaitre la réponse à la question
La vraie redpill là-dedans c'est que je sais que cela me suivra jusqu'à ma mort, peu importe si mes problèmes actuels se règlent, le fond ne changeras jamais
La vraie redpill là-dedans c'est que je sais que cela me suivra jusqu'à ma mort, peu importe si mes problèmes actuels se règlent, le fond ne changeras jamais
il y a 2 ans
Tu sais pas calculer khey ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans